Merci à vous pour vos réponses.
Kookoo
Bon bon... j'émigre alors...
Gotcha a écrit:
Est-ce que Check Upgrades et Auto-Upgrades ne pourraient pas fusionner ?
C'est vrai que c'est illogique de laisser un plugin que l'on ne puisse pas activer. Au début moi aussi j'ai cru à un problème.
Il y a donc confusion :-(
Pas un peu HS ici ? ^^
Est-ce que Check Upgrades et Auto-Upgrades ne pourraient pas fusionner ?
C'est vrai que c'est illogique de laisser un plugin que l'on ne puisse pas activer. Au début moi aussi j'ai cru à un problème.
Il y a donc confusion :-(
ddtddt a écrit:
Rien a voir avec ce plugin. C'est que free n'autorise pas ton serveur à faire ce genre de chose.
Cela arrive régulièrement qu'il ouvre et qu'il ferme le Robinet
Oui, sauf que le robinet, en l'occurrence se ferme par "la faute" d'utilisateurs des pages persos chez Free (surcharge) et qu'il est un peu intelligent car il se ré-ouvre tout seul lorsque la tempête est passée. Donc patientez un peu et tout sera OK dans quelques heures.
kookoo a écrit:
Le plugin ne fonctionne pas apparemment avec la 2.0.7 de Piwigo. Lorsque je l'active, après une déconnexion et une reconnexion, le plugin se désactive tout seul. Je n'ai pas la possibilité de vérifier
C'est normal c'est que tout va bien sur ta galerie
kookoo a écrit:
les MàJ des plugins et je n'ai pas accès non plus à la liste des plugins dispo. J'ai ; "impossible de se connecter au serveur".
Je suis chez free
Rien a voir avec ce plugin. C'est que free n'autorise pas ton serveur à faire ce genre de chose.
Cela arrive régulièrement qu'il ouvre et qu'il ferme le Robinet
Bonjour à tous,
Le plugin ne fonctionne pas apparemment avec la 2.0.7 de Piwigo. Lorsque je l'active, après une deconnexion et une reconnexion, le plugin se désactive tout seul. Je n'ais pas la possibilité de vérifier les MàJ des plugins et je n'ai pas accès non plus à la liste des plugins dispo. J'ai ; "impossible de se connecter au serveur".
Je suis chez free
Merci à vous