Suite à ce message post:127652 je reprends le fil:
Une bonne idée d'évolution pour ce plugin !
Soufflée par VDigital et la mésaventure de Neutre: post:127607 il serait génial que auto-update puisse nous prévenir si un template-extension sur notre galerie (qu'il soit active ou pas) se trouve impacté par la montée de version.
A défaut, un lien permanent vers un "changelog" afin de vérifier que nos template-extensions soient toujours à jour.
Après... à nous de commenter nos template-extensions pour savoir ce que l'on a fait à l'interrieur...
:-)
ddtddt a écrit:
Gotcha a écrit:
Une bonne idée d'évolution pour ce plugin !
Soufflée par VDigital et la mésaventure de Neutre: post:127607 il serait génial que auto-update puisse nous prévenir si un template-extension sur notre galerie (qu'il soit active ou pas) se trouve impacté par la montée de version.Je ne voie pas du tout comment cela pourrait être réalisable il y a tellement de cas différent et de modification possible que je ne voie pas comment on pourrait dire ce qui va fonctionner ou non cher bidule ou machin truc
Gotcha a écrit:
A défaut, un lien permanent vers un "changelog" afin de vérifier que nos template-extensions soient toujours à jour.
Un lien vers la liste de changement me semble possible mais c'est à l'utilisateur qui à fait des changement de regarder si ce qu'il a fait est impacté ou non par la nouvelle version
Oui oui bien sûre. Je ne voulais pas demander que l'on analyse le contenu des template-extensions mais simplement de détecter leur présence.
Détecter les les templates-extension active ça devrait être réalisable, les non actives par contre...
A partie de là, avant la monté de version, un message apparait mentionnant que suite à la nouvelle version, les template-extensions x,y,z seront à modifier :-)
Est-ce plus clair là ? ^^