Evidement j'aimerais bien Flashgallery que j'utilise par ailleurs. Mais le plugin ne fais pas apparaitre le bloc "images au hasard" de la page d'accueil dans la liste des catégories elligibles.
Peut-être extension:299 ???
mgr a écrit:
Je ne fais pas bien la différence entre une demande ou une question [...]
Très juste ^_^
Il me semble que c'est réalisable. C'était évoqué dans un récent sujet et une solution avait été trouvé.
Malheureusement, je ne retrouve pas le sujet. Mais il existe !
Je ne fais pas bien la différence entre une demande ou une question mais pour être plus clair : j'aimerais afficher sous forme de carrousel quelques photos au hasard et ce, sur ma page d'accueil, comme le plugin PWG me l'a permi pour 2 vignettes statiques.
Merci pour les compliments.
Par contre je n'ai pas bien compris si ton sujet est une demande ou une simple question ?
Bonjour. Globalement PIWIGO m'éclate ! C'est vraiment un super produit, par sa qualité de finition mais surtout par tous ses contributeurs (j'ai été informaticien pendant 15 ans, je sais ce que ça vaut!!). Là n'est pas le sujet, mais il fallais que je le dise.
PWG me permet de faire ma page d'accueil. J'utilise le bloc "images au hasard". Autant habituellement je ne trouve pas l'effet caroussel de flash pratique, que là ce serait sympa.
Quelqu'un l'a déjà tenté?