ddtddt a écrit:
P@t a écrit:
On peut meme le laisser vide, et créer la révision par SVN.
L'ajout se fait automatiquement ;-)mm si la ligne n'existe pas ?
Non, il faut quand meme que la ligne existe ;-)
Dsls a écrit:
C'est peut-être lié à la version de jquery.ajaxmanager utilisée. Il faut que je teste avec une version plus récente... tu utilises quel navigateur ?
Pour ce test je devais être sous FF 3.5.5
je peux faire le test avec IE8 si tu veux
ddtddt a écrit:
Chez free création en 1 seule fois de 54 miniatures
Il à bloquer sur les 2 dernières
Il a tournée 10mn
j'ai du sortir du plugin et revenir pour les faire
C'est peut-être lié à la version de jquery.ajaxmanager utilisée. Il faut que je teste avec une version plus récente... tu utilises quel navigateur ?
P@t a écrit:
ddtddt a écrit:
En 2 dans ton plugin il faut que tu mette à jour la ligne
Plugin URI: http://piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=327
pour que les mise à jour fonctionnent et qu'il soit détecté comme installé dans l'interface admin de piwigoOn peut meme le laisser vide, et créer la révision par SVN.
L'ajout se fait automatiquement ;-)
mm si la ligne n'existe pas ?
Chez free création en 1 seule fois de 54 miniatures
Il a bloquer sur les 2 dernières
Il a tournée 10mn
j'ai du sortir du plugin et revenir pour les faire
Merci pour les feedbacks. La 0.3 prend en compte tout ça :)
ddtddt a écrit:
pour que les mise à jour fonctionnent et qu'il soit détecté comme installé dans l'interface admin de piwigo
On peut meme le laisser vide, et créer la révision par SVN.
L'ajout se fait automatiquement ;-)
Pas de soucie ;-)
C'est aussi pour tous les autres
En 1 : j'ai encore une notice
<br />
<b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/sdb/d/9/bsf.thomas/piwigo/plugins/AjaxThumbnailer/language/fr_FR/plugin.lang.php:1) in <b>/mnt/144/sdb/d/9/bsf.thomas/piwigo/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />
pour que les mise à jour fonctionnent et qu'il soit détecté comme installé dans l'interface admin de piwigo
ddtddt a écrit:
Pour une prochaine fois, il faut mieux créer une 0.3 mm si tu supprimes la 0.2 cela permet que aux utilisateurs qui ont installer la 0.2 de détecter la présence d'une nouvelle version ;-)
Je me suis permis d'écraser la 0.2, car j'ai vu que personne ne l'avait téléchargée :)
Merci je vais tester cela
Pour une prochaine fois, il faut mieux créer une 0.3 mm si tu supprimes la 0.2 cela permet que aux utilisateurs qui ont installer la 0.2 de détecter la présence d'une nouvelle version ;-)
C'est bon cette fois, la 0.2 est compatible piwigo 2.0.6 (mais pas encore php 5.3 ...)
Dsls a écrit:
ddtddt a écrit:
Ce serais encore mieux ci c'était compatible 2.0.6 ;-)
Je viens de publier une 0.2, qui devrait être compatible 2.0.6 ...
Heu ... oubliez mon message, les impacts sont plus importants, je revois ma copie :)
ddtddt a écrit:
Je viens de publier une 0.2, qui devrait être compatible 2.0.6 ...
ddtddt a écrit:
P@t a écrit:
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de poster ce plugin dans les extensions tant qu'il n'est pas compatible avec une version stable...
c'est bien que tous puissent le tester
P@t a écrit:
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de poster ce plugin dans les extensions tant qu'il n'est pas compatible avec une version stable...
c'est bien que tous puissent le tester