Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicolas
2009-12-06 22:55:35

grum a écrit:

à moins d'avoir loupé qque chose, à la relecture du code, il n'y pas (sur la partie publique de plugin) plus de requêtes (mysql) qu'auparavant.
par contre, il est vrai que le plugin doit consommer un peu plus de CPU qu'avant, mais je ne suis pas certain que çà soit réellement quantifiable.

avant de me lancer dans des benchs, pourrais-tu me donner plus de précisions ?
l'url de la galerie, les options du plugins, ...

Je confirme les propos de vimages. Je ne sais pas à quoi cela est dû exactement. Mais même si ce n'est pas quantifiable, l'affichage est quasi immédiat sans plugin et met plusieurs secondes avec le plugin.

vimages
2009-12-06 22:38:14

infos en mail privé...

sinon, j'ai eu ces lenteurs sans doute suite à une mide à jour des plugins ces dernières semaines...

grum
2009-12-06 22:27:53

à moins d'avoir loupé qque chose, à la relecture du code, il n'y pas (sur la partie publique de plugin) plus de requêtes (mysql) qu'auparavant.
par contre, il est vrai que le plugin doit consommer un peu plus de CPU qu'avant, mais je ne suis pas certain que çà soit réellement quantifiable.

avant de me lancer dans des benchs, pourrais-tu me donner plus de précisions ?
l'url de la galerie, les options du plugins, ...

vimages
2009-12-06 22:07:46

Bonjour.

un petit mot....
suite a mise à jour des plugins de ma galerie principale, j'ai eu des soucis de lenteur trèèèès importants....
après quelques arachages de cheveux... je me suis apperçu que en désactivant Advenced Menu Manager, tout rentrait dans l'ordre.... il semble que ce plugin, dans ses dernières mises à jour, provoque des requêtes non souhaitées...

éric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact