Mtxr a écrit:
Accessoirement comment peut-on vérifier la mise à jour d'un thème ?
Pour le moment, on ne peut pas le savoir aussi facilement que pour les plugins :-(
Bonjour,
Le problème existe toujours sur le thème Gally/Graphite 1.3.0
Accessoirement comment peut-on vérifier la mise à jour d'un thème ?
Merci d'avance.
merci a toi pour ce template ;)
corrigé !
Salut,
merci à repie38 pour la solution :-), j'intègre ça au thème dès que possible !
Visualise ton premier post (tu y verras le lien).
Merci pour votre aide et surtout de la reactivite.
Ça marche, la preuve ici pour ceux qui sont interesses
http://photo2bob.fr/piwigo/
le sujet peut il etre resolu?
Je n'avais rien dit mais visiblement ddtddt était un peu en difficultés ce matin, ce qui est sans jeu de mots ou de sous-entendu assez rare, donc il en est pardonné.
On ne dénoncera pas l'auteur de simple/grey.
repie38 a écrit:
héhé ... je ne me contact pas moi meme :p
je contact l'auteur de simple/grey, car c'est la qu'il faut faire une modif, pas dans pamooramics ;)
a ok lol j'étais encore bien réveillé !
héhé ... je ne me contact pas moi meme :p
je contact l'auteur de simple/grey, car c'est la qu'il faut faire une modif, pas dans pamooramics ;)
Gotcha a écrit:
ddtddt a écrit:
repie38 a écrit:
je contact l'auteur pour qu'il publie tout ca.
j'ai loupé qqc ?
ça j'ai vu ;-)
c'est juste à propos de l'auteur de paMOOramics !
ddtddt a écrit:
repie38 a écrit:
j'ai loupé qqc ?
repie38 a écrit:
j'ai loupé qqc ?
ok, j'ai résolu, il faudra mettre a jour 1 fichier javascript dans le template.
en attendant je donne tout de meme la solution :
dans template\simple\js\scipts.js, on ajoute "jQuery.noConflict();", et on remplace chaque occurence de "$" par "jQuery", ce qui donne :
jQuery.noConflict(); jQuery(document).ready(function(){ jQuery("#theComments h3").click(function () { jQuery("#theComments div").toggle("slow"); }); jQuery("#menuswitcher").click(function(){ if (jQuery("#menubar").is(":hidden")) { jQuery("#menubar").show("slow"); jQuery.cookie('side-menu', 'showing', {path: "/"}); return false; } else { jQuery("#menubar").hide("slow"); jQuery.cookie('side-menu', 'hiding', {path: "/"}); return false; } }); // creates a variable with the contents of the cookie side-menu var sidemenu = jQuery.cookie('side-menu'); // if cookie says the menu is hiding, keep it hidden! if (sidemenu == 'hiding') { jQuery("#menubar").hide(); } if (sidemenu == 'showing') { jQuery("#menubar").show(); }; }); /** * Cookie plugin * Copyright (c) 2006 Klaus Hartl (stilbuero.de) * Dual licensed under the MIT and GPL licenses: */ jQuery.cookie=function(name,value,options){if(typeof value!='undefined'){options=options||{};if(value===null){value='';options=jQuery.extend({},options);options.expires=-1;} var expires='';if(options.expires&&(typeof options.expires=='number'||options.expires.toUTCString)){var date;if(typeof options.expires=='number'){date=new Date();date.setTime(date.getTime()+(options.expires*24*60*60*1000));}else{date=options.expires;} expires='; expires='+date.toUTCString();} var path=options.path?'; path='+(options.path):'';var domain=options.domain?'; domain='+(options.domain):'';var secure=options.secure?'; secure':'';document.cookie=[name,'=',encodeURIComponent(value),expires,path,domain,secure].join('');}else{var cookieValue=null;if(document.cookie&&document.cookie!=''){var cookies=document.cookie.split(';');for(var i=0;i<cookies.length;i++){var cookie=jQuery.trim(cookies[i]);if(cookie.substring(0,name.length+1)==(name+'=')){cookieValue=decodeURIComponent(cookie.substring(name.length+1));break;}}} return cookieValue;}};
il est possible qu'il y'ai incompatibilité. une a deja été levé sur le template gally : [Bugtracker] ticket 1111
puis-je avoir un lien pour voir ce qui ne va pas ? (par mp si besoin)
edit : plus besoin de lien, je confirme, il y'a bien incompatibilité, causé par l'emploi de jQuery dans le template
(paMOOramics lui utilise mootools, les 2 chargé en meme temps font planté paMOOramics)
j'edite le bug et essai de resoudre ca ;)