Neutre a écrit:
Gotcha a écrit:
Maintenant allez comprendre pourquoi il faut forcer le transfert en Binaire et pourquoi chez moi c'est encore différent des autres (sifflote).
Eh, j'avais le même problème. Même problème, même solution. Merci Gotcha
Je ne suis pas le seul ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Gotcha a écrit:
Maintenant allez comprendre pourquoi il faut forcer le transfert en Binaire et pourquoi chez moi c'est encore différent des autres (sifflote).
Eh, j'avais le même problème. Même problème, même solution. Merci Gotcha
Gotcha a écrit:
Profites-en bien que l'on soit dans le bon sous-forum :p
^_^
Exactement :-P
Profites-en bien que l'on soit dans le bon sous-forum :p
^_^
Gotcha a écrit:
Après avoir explorer quelques pistes allant jusqu'à imaginer un virus.....
Peut être que le virus c'est toi :-D :-D
Après avoir explorer quelques pistes allant jusqu'à imaginer un virus (FileZilla en a déjà eu chez certains) j'ai trouvé une solution.
Dans FileZilla
Menu Tranfert > Type de transfert
Passer de "Automatique" à "Binaire"
Merci à vous, je passe le sujet en résolu.
Gotcha a écrit:
Ca ne prend pas :-(
En effet, ils arrivent au format MAC et codé en ANSII. J'ai beau convertir, rien n'y change. FileZilla est pourtant configuré "d'origine".
Et en rajoutant un "é" (commenté, évidemment) quelque part dans le fichier ?
LucMorizur a écrit:
VDigital a écrit:
Convertis en UTF-8 (sans BOM) ?
Et au format UNIX ?
Ca ne prend pas :-(
En effet, ils arrivent au format MAC et codé en ANSII. J'ai beau convertir, rien n'y change. FileZilla est pourtant configuré "d'origine".
VDigital a écrit:
Et au format UNIX ?
Je remet le couvert car je viens de passer sous FileZilla est le problème maintenant intervient sur tous mes fichiers :-(
Tous les sauts de lignes sont doublés. J'ai une ligne vide entre chaque ligne. C'est TRES pénible.
Alors que si j'édite mes fichiers en ligne via les outils de mon hébergeur, là aucun problèmes.
J'ai cherché du coté de FileZilla mais entre FZ et Windows, personne n'est d'accord.
:-(
Pas bête ça...
Gotcha a écrit:
Ca ne le fait pas toujours mais tel un virus ça a tendance à se "propager".
Des fichiers qui allaient très bien, sans y toucher sur le serveur distant se retrouve avec cette anomalie (ligne vide entre chaque ligne).
Et ce sont tous les fichiers qui j'édite avec LocalFiles Editor...
Je viens de regarder et sur mon fichier config_local.inc.php il est au format MAC codage UTF-8 sans BOM.
Et en le mettant au format UNIX plutôt que MAC ?
Ca ne le fait pas toujours mais tel un virus ça a tendance à se "propager".
Des fichiers qui allaient très bien, sans y toucher sur le serveur distant se retrouve avec cette anomalie (ligne vide entre chaque ligne).
Et ce sont tous les fichiers qui j'édite avec LocalFiles Editor...
Je viens de regarder et sur mon fichier config_local.inc.php il est au format MAC codage UTF-8 sans BOM.
une piste qui n'aboutira peut être à rien
est ce que le premier tu ne l'as pas transféré par FTP et qu'il serais en format windows ?
essai de le rapatrier via FTP et de vérifier cela ?