Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-11-26 07:25:00

Tu es le premier à vouloir un reset to default...
J'y penserai.
;-)

junior2386
2009-11-25 22:10:28

Alors c'est bon .... ENFIN

Après avoir réinstallé et préalablement supprimer le .dat ,ça marche ^^ (test sur un .wmv)

Merci pour tout ces conseil précieux ,j'espère n'avoir pas soulever un problème déjà connut même si j'en doute

junior2386
2009-11-25 22:02:54

Alors j'ai tout réinstaller mais sans supprimer le .dat donc je vais essayer sa coute rien ...

VDigital
2009-11-25 21:49:16

Je n'ai pas le temps et les outils pour t'aider, mais Je désactiverai, je désinstallerai, Je supprimerai et je recommencerai l'installation.
Si cela ne suffit pas c'est
_data/plugins/charlies_content.dat
qu'il faut supprimer avant de réinstaller.

Pas faire synchro sans avoir réactiver Charlies...

junior2386
2009-11-25 21:31:41

Il faudrait que je trouve ou faire la config manuellement ...
Il doit y avoir un fichier de config en php quelque part si je me trompe pas ?? ou sur la BDD ??

Quelqu'un en sait plus à ce propos

junior2386
2009-11-25 21:04:47

Oui c'est surement ça j'avais bidouiller la config au début ... du cou maintenant en voulant reconfigurer les fichier comme il faut j'ai un problème . Quand j'enregistre sa remet la config précédente comme si la sauvegarde ne marcher pas

Gotcha
2009-11-25 20:05:58

Le fichier est bien présent et apparemment, charge mais... mais il m'affiche une page concernant des données GPS !

Ce qui me fait penser à une erreur de réglage (de votre part ?) dans la configuration du plugin.
Retournez dans l'administration de Charlie's Content et dans dans la première page qui s'affiche, vous devez avoir de coché la première case "flv".
Ensuite, toujours sur la même page, cliquez sur "charli_gps.tpl" et décocher la case flv

Il faut comprendre que le plugin, en fonction de ces réglages, va changer l'affichage de votre page sur votre galerie. Donc si vous lui dite de lire le fichier flv comme si c'était des données GPS, bah forcément va ca bloquer lol
Notez que pour chaque "charlie_xxxx_tpl" on peut associer plusieurs formats ;-)

Bon, j'espère que c'est ça car là, j'y suis allé à l'aveuglette lol.

junior2386
2009-11-25 17:03:09

Gotcha a écrit:

junior2386 a écrit:

Voilà j'utilise depuis peu Piwigo (ma version : 2.0.6) donc soyez indulgent ...

Que vous soyez nouvel utilisateur ou une personne confirmée, lorsque vous posez une question, c'est que normalement vous êtes de l'attente d'une réponse qui n'a pas trouvé de réponse dans la documentation et en faisant une recherche sur le forum.
Donc à ce titre, on répond à chacun ;-)

Est-ce que les vidéos ont été synchronisées ?
Voyez-vous un message d'erreur ?
Où bloquez-vous pour ne pas voir s'afficher la vidéo ?

J'ai fait des recherches avant de venir poser ma question mais sans arriver à régler mon problème ...

Les vidéos on étaient synchronisées et sans message d'erreur ... Je n'est pas créer de miniatures par contre ,il me semble que ça ne pose normalement pas de soucys pour le bon fonctionnement.

Je bloque au niveau de la lecture de ma vidéo . Un lien vers ma "vidéos" sera plus explicite je pense :
http://damsbook.free.fr/piwigo-2.0.6/pi … ategory/22

On voit bien mon fichiers FLV dans le dossier VIDEO mais ça s'arrête là ,au lieu d'avoir une visualisation de mon image il m'affiche une page web ...

Gotcha
2009-11-25 16:55:28

junior2386 a écrit:

Que vous soyez nouvel utilisateur ou une personne confirmée, lorsque vous posez une question, c'est que normalement vous êtes de l'attente d'une réponse qui n'a pas trouvé de réponse dans la documentation et en faisant une recherche sur le forum.
Donc à ce titre, on répond à chacun ;-)

Est-ce que les vidéos ont été synchronisées ?
Voyez-vous un message d'erreur ?
Où bloquez-vous pour ne pas voir s'afficher la vidéo ?

junior2386
2009-11-25 16:43:48

Bonjour à tous,

J'ai télécharger charli's content installé et activé ,jusque là pas de problème mais après avoir essayer 3 formats de vidéo (mpg, avi et flv) aucun ne fonctionnent.

J'ai pourtant suivit les procédures expliqués dans le forum ,quelqu'un peut-il m'aider ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact