Eric B a écrit:
vraiment sympa ton theme, Luc.
Merci !
Enfin, merci surtout à Flop25 pour le template/thème, et au team pour le développement de Piwigo !
Est ce un theme dispo ds les extensions?
Oui, tout-à-fait : template : floPure ; thème : Autumn. (Rappelons que, pour faire court, un template est une façon de présenter Piwigo, et qu'un thème est une façon d'habiller un template.)
Et comment gères tu l ordre des menus? (la partie additional pages avant les catégories, j aimerais cela aussi)
Admin > Configuration > Menu
N'hésites pas à cliquer un peu partout dans la partie administration, pour voir ce que ça fait...
(Bon, prudemment quand même, hein.)
Eric B a écrit:
vraiment sympa ton theme, Luc. Est ce un theme dispo ds les extensions?
Et comment gères tu l ordre des menus? (la partie additional pages avant les catégories, j aimerais cela aussi)
un coup d'œil sur http://template.piwigo.net
vraiment sympa ton theme, Luc. Est ce un theme dispo ds les extensions?
Additional Pages ? Indispensable !
Une page écrite grâce à Additional Pages : http://lucmorizur.free.fr/piwigo/index. … nal_page/4
Le contenu des pages additionnelles peut être extrêmement varié pour peut que l'on sait manipuler le HTML. A partir de là, les limites sont très loin :-)
Il y a plus de possibilités que celà. Pour le contenu de la page, libre à toi de rentrer du code... et le bloc menu renvoie sur les pages, elle n'apparaissent pas forcement sur la page d'accueil
Bon, j'ai regardé, si je comprends bien, ce sont tout simplement des pages où on met ce qu'on veut, mais qui gardent la présentation de PWG et qui s'insèrent dans la catégorie Accueil !
Merci
Je ne sais pas...Peut-être en cliquant sur liste des membres dans le forum, tu fais un tri par nombre de messages, ça te donne les plus actifs. De là, en cliquant sur leur nom, tu trouves leur site, m'étonnerais que tu tombes pas sur un cas...
Mieux encore : forum -> recherche -> additionnal page et tu cliques sur les gens qui ont posté sur le sujet, dans leur fiche tu trouveras leur site (si il n'est pas déjà indiqué en signature)...
Gotcha on s'est croisé :) du coup je te conseille la réponse de Gotcha.
isatis a écrit:
OK, merci, j'y songeais bien, mais je me demandais s'il n'existait pas justement un site-exemple à consulter avant de tester pas soi-même...
C'est une très bonne remarque qui me tarabiscotait aussi les neuronnes. Je vais la noter de ce pas sur ma TODO list et si tu souhaite voir des pages additionnelles faites avec ce plugin, je vais te diriger vers ma galerie (^_^). Sur la colonne de gauche, tu trouvera un bloc "Documentation" dans lequel j'ai mis quelques pages ;-)
OK, merci, j'y songeais bien, mais je me demandais s'il n'existait pas justement un site-exemple à consulter avant de tester pas soi-même...
En attendant une éventuelle doc plus complète sur ce plugin, je te conseille de le tester en direct. Très facile, en quelque clics tu te feras probablement une meilleure idée, de ce que pourrais t'apporter une longue explication...
Bonjour,
J'aimerais juste savoir plus précisément à quoi sert le plugin additional pages ?
Je pressens que ça pourrait m'être utile, mais j'aimerais bien avoir un exemple concret.
Merci