Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

datajulien
2009-11-10 14:57:52

P@t a écrit:

Si on combine extension:152 et extension:280, alors on peut avoir une musique en continue pendant qu'on navigue sur une catégorie

Effectivement, puisque lorsqu'on clique sur une image avec lightbox on ne quitte pas la catégorie en cours, la page picture.php n'est pas appelée/affichée.

[HS]petite question, le futur plugin sera-t-il par defaut associer a toute les catégorie ou il y aura un système de tag (comme  extension:307 <!--book--> ou un système de selection des catégories comme  extension:214)[/HS]

Gotcha
2009-11-10 12:01:14

Je n'en utilise aucun des deux, snif :'(

P@t
2009-11-10 11:37:05

Si on combine extension:152 et extension:280, alors on peut avoir une musique en continue pendant qu'on navigue sur une catégorie.
Un plugin dans le meme genre que lightbox (avec bien plus d'options) devrait bientot voir le jour ;-)

LucMorizur
2009-11-10 10:28:47

Gotcha a écrit:

Bon bah alors, qu'est-ce qui nous empêche de lancer une pop-up avec une telle fonctionnalité ???

Mmmh... le cocktail temps + compétence + motivation ?

;-)

Gotcha
2009-11-09 22:36:48

Bon bah alors, qu'est-ce qui nous empêche de lancer une pop-up avec une telle fonctionnalité ??? Genre Music_Player (sifflote) qui en fonction de la catégorie visitée, changerai la musique.

Je sais, au départ la question c'était sans pop-up. Je sais ! Mais c'est toujours mieux que rien en attendant mieux :-)

flop25
2009-11-09 22:22:43

Gotcha a écrit:

Est-ce que l'on sait "commander" une pop-up ? Je voudrais savoir si en fonction de notre navigation, la pop-up pourrait diffuser différentes musiques. Possible ou pas ?

ça oui c'est possible

Gotcha
2009-11-09 22:20:59

Est-ce que l'on sait "commander" une pop-up ? Je voudrais savoir si en fonction de notre navigation, la pop-up pourrait diffuser différentes musiques. Possible ou pas ?

flop25
2009-11-09 21:41:32

mafior a écrit:

à vos codes ;o)

A part faire du flash ou passer piwigo en 100% dynamique via ajax et js ... trouve moi sinon un site qui permet cela ; je pense que ça intéresserait un bon paquet de site dont les radio (jiwaa, deezer ..) les sites communautaires (facebook, myspace ...). Rien que vendre ton script à eux tu te fais un paquet de blé... seulement ça n'existe pas encore

mafior
2009-11-09 21:36:41

Gotcha a écrit:

LucMorizur a écrit:

sinon le plugin de pat ne fait-il pas selon l'image ?

Je ne le connais pas assez pour être honnête. J'ai juste regardé une fois rapidement.

Je crois qu'il n'est utilisable que sur la galerie et donc lorsque l'on visualise une photo, bah pouf ! La musique s'éteint puisque la page change... (je crois hein)

C'est exactement ça, les internautes (en général) ne passent pas 3mn40 sur une seule photo, sauf s'il a perdu ces lunettes et les chercher partout. Non, on passe tous très rapidement sur une photo, alors imaginez-vous ;une musique par photo, c'est ce qu'on appelle une quincophonie inaudible. Enfin bref, je cherche toujours un moyen et on verra bien si un dévelopeur trouvera ce plugin...

à vos codes ;o)

Gotcha
2009-11-07 18:16:47

LucMorizur a écrit:

Je ne le connais pas assez pour être honnête. J'ai juste regardé une fois rapidement.

Je crois qu'il n'est utilisable que sur la galerie et donc lorsque l'on visualise une photo, bah pouf ! La musique s'éteint puisque la page change... (je crois hein)

LucMorizur
2009-11-07 17:52:15

flop25 a écrit:

Si vous voulez une musique tout le long du site et des variations selon les images/catégories faites une galerie en flash

Moi, je sais pas faire :-/ ... tandis que PWG, j'y arrive :-)

Et puis, personnellement, c'est juste un truc auquel j'ai pensé une fois, ça ne manque pas du tout sinon.

flop25
2009-11-07 17:03:46

Si vous voulez une musique tout le long du site et des variations selon les images/catégories faites une galerie en flash

LucMorizur
2009-11-07 16:48:21

Gotcha a écrit:

LucMorizur a écrit:

Et en ouvrant une nouvelle fenêtre popup ?

mafior a écrit:

[...] ni de pop-up [...]

Ca serait trop facile sinon ^^

Alors j'avoue : j'ai lu trop vite (comme trop souvent...), et j'avais zappé cette partie du message de mafior. Bon.

Mais pourquoi pas, d'abord, une pop_up ? C'est assez pratique : on a une petite fenêtre indépendante, juste à côté, qu'on peut réduire... non ? Peut-être y a-t-il un désavantage que je n'imagine pas.

Par contre, il est vrai que parfois, une petite musique d'ambiance (donc pas un jukebox) pour accompagner la visite sur une galerie, ça serait sympa.
Quand je parle de galerie, je veux parler de toutes nos sous-catégories ;-)
Dès que l'on rentre dans la sous-catégorie Star Wars, on puisse entendre le thème musicale même lorsque l'on visionne les vue normales. Et c'est seulement en quittant la catégorie Star Wars que le son se couperai.

Si on arrive à faire ça, alors j'applaudis même avec mes pieds !
:-)

Moi aussi, surtout si ça peut même être fait juste pour une photo ! Car j'avais un peu imaginé ça à un moment : j'avais une photo d'une nièce qui courait dans les champs de hautes herbes, dans une petite robe à fleurs... ça faisait penser à une série télévisée un peu vieillotte aujourd'hui, mais qui a fait fureur... (que j'aime d'ailleurs pas du tout, en fait).

Mais d'ailleurs il doit être possible de faire lancer une popup de ce style pour une photo, en incluant la commande ad hoc en JavaScript dans un commentaire.

Gotcha
2009-11-07 10:59:43

LucMorizur a écrit:

mafior a écrit:

[...] ni de pop-up [...]

Ca serait trop facile sinon ^^

Par contre, il est vrai que parfois, une petite musique d'ambiance (donc pas un jukebox) pour accompagner la visite sur une galerie, ça serait sympa.
Quand je parle de galerie, je veux parler de toutes nos sous-catégories ;-)
Dès que l'on rentre dans la sous-catégorie Star Wars, on puisse entendre le thème musicale même lorsque l'on visionne les vue normales. Et c'est seulement en quittant la catégorie Star Wars que le son se couperai.

Si on arrive à faire ça, alors j'applaudis même avec mes pieds !
:-)

LucMorizur
2009-11-07 09:53:21

flop25 a écrit:

C'est impossible à part en utilisant une iframe qui est déconseillée pour la navigation et l'indexation des robot du web

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact