Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tiico
2009-11-08 18:35:39

Anguss a écrit:

tiico a écrit:

Salut,

je suis quand même passé par ici!
Je pense qu'il s'agit des informations affichées concernant le nom et/ou la description de l'image.
As-tu vérifié dans l'onglet 2 (flux RSS), en bas, ce que tu as précisé pour le format du nom et de la description de l'image. Si tu ne veux rien afficher, tu supprimes ce qui est inscrit et hop... normalement il n'y aura plus rien.

@+
Tiico

Salut,

Tiico : Ta soluce a fonctionné, un grand merciiiii à toi!!!! ;)

Gotcha : Merci quand même pour ta réponse! ;)

@+

Anguss

Salut,

cool que ca fonctionne et de rien, c'est normal!
Tu peux indiquer [résolu] dans ce topic pour le clôturer.
@+
Tiico

Anguss
2009-11-07 22:58:20

tiico a écrit:

Salut,

je suis quand même passé par ici!
Je pense qu'il s'agit des informations affichées concernant le nom et/ou la description de l'image.
As-tu vérifié dans l'onglet 2 (flux RSS), en bas, ce que tu as précisé pour le format du nom et de la description de l'image. Si tu ne veux rien afficher, tu supprimes ce qui est inscrit et hop... normalement il n'y aura plus rien.

@+
Tiico

Salut,

Tiico : Ta soluce a fonctionné, un grand merciiiii à toi!!!! ;)

Gotcha : Merci quand même pour ta réponse! ;)

@+

Anguss

tiico
2009-11-07 12:00:20

Salut,

je suis quand même passé par ici!
Je pense qu'il s'agit des informations affichées concernant le nom et/ou la description de l'image.
As-tu vérifié dans l'onglet 2 (flux RSS), en bas, ce que tu as précisé pour le format du nom et de la description de l'image. Si tu ne veux rien afficher, tu supprimes ce qui est inscrit et hop... normalement il n'y aura plus rien.

@+
Tiico

Gotcha
2009-11-07 10:54:27

A voir avec l'auteur.
Si ce dernier ne passe pas sur ton sujet, pose lui la question sur son sujet. topic:15266

Anguss
2009-11-07 07:23:42

Bonjour à tous,

Lorsque que j'utilise le diaporama avec le plugin Cooliris/Piclens, j'ai une bande contenant des () qui s'affiche dans le coin droit de ma photo (voir fichier joint).
Ai-je mal configuré le plugin ou est-ce un bug d'affichage?

D'avance merci pour votre aide

Bonne journée.

Anguss

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact