Anguss a écrit:
tiico a écrit:
Salut,
je suis quand même passé par ici!
Je pense qu'il s'agit des informations affichées concernant le nom et/ou la description de l'image.
As-tu vérifié dans l'onglet 2 (flux RSS), en bas, ce que tu as précisé pour le format du nom et de la description de l'image. Si tu ne veux rien afficher, tu supprimes ce qui est inscrit et hop... normalement il n'y aura plus rien.
@+
TiicoSalut,
Tiico : Ta soluce a fonctionné, un grand merciiiii à toi!!!! ;)
Gotcha : Merci quand même pour ta réponse! ;)
@+
Anguss
Salut,
cool que ca fonctionne et de rien, c'est normal!
Tu peux indiquer [résolu] dans ce topic pour le clôturer.
@+
Tiico
tiico a écrit:
Salut,
Je pense qu'il s'agit des informations affichées concernant le nom et/ou la description de l'image.
As-tu vérifié dans l'onglet 2 (flux RSS), en bas, ce que tu as précisé pour le format du nom et de la description de l'image. Si tu ne veux rien afficher, tu supprimes ce qui est inscrit et hop... normalement il n'y aura plus rien.
@+
Tiico
Salut,
Tiico : Ta soluce a fonctionné, un grand merciiiii à toi!!!! ;)
Gotcha : Merci quand même pour ta réponse! ;)
@+
Anguss
Salut,
@+
Tiico
A voir avec l'auteur.
Si ce dernier ne passe pas sur ton sujet, pose lui la question sur son sujet. topic:15266
Bonjour à tous,
Lorsque que j'utilise le diaporama avec le plugin Cooliris/Piclens, j'ai une bande contenant des () qui s'affiche dans le coin droit de ma photo (voir fichier joint).
Ai-je mal configuré le plugin ou est-ce un bug d'affichage?
D'avance merci pour votre aide
Bonne journée.
Anguss