Je vois que les photos (celles que je viens de regarder) ont été envoyées avec pLoader.
Mais ça ne m'explique pas pourquoi ça "bug" chez certaines personnes.
J'oubliais de répondre à vos questions :
- Toutes les photos sont impactées, même sur la page d'accueil du site, c'est tout noir, seuls les titres et les petites enveloppes s'affichent. Une curiosité tout de même : les vidéos fonctionnent bien.
- cela se passe à la connexion perso chez eux
Merci !
Véronique.
Voici les informations techniques que j'ai glanées :
Windows XP SP3
Firefox 3.5.3 (mais meme chose sous IE7
*Aucun message d'erreur *
Merci !
Pour compléter la réponse de Flop25 ci-dessus:
Quelle est leur système d'exploitation ? Windows XP, MAC, Windows_quelconque...
Quelle est leur navigateur internet ? Firefox, Internet Explorer, Opera...
Le problème intervient-il lorsqu'ils visionnent les photos chez eux ou au travail ?
Toutes les photos sont-elles impactées ?
Si non, lesquels ne fonctionneraient pas ?
Ont-ils une bonne connection à internet ?
...
^_^
veropoinsot a écrit:
Merci pour votre réponse rapide.
Parmi la cinquantaine de personnes à qui nous avons envoyé le lien PIWIGO, seules 2 personnes semblent rencontrer le problème. Cela est assez curieux et mystérieux encore....
Le lien est : http://thomas.poinsot.free.fr/veronique-olivier/
Merci !
Véronique.
il faudrait leur demander leur environnement : os, navigateur, vu depuis le boulot (proxy ...) ... Et aussi si c'est toute la galerie qui est touchée, si il y un message d'erreur ...
Merci pour votre réponse rapide.
Parmi la cinquantaine de personnes à qui nous avons envoyé le lien PIWIGO, seules 2 personnes semblent rencontrer le problème. Cela est assez curieux et mystérieux encore....
Le lien est : http://thomas.poinsot.free.fr/veronique-olivier/
Merci !
Véronique.
Il ne faut rien d'autre qu'une connection internet et un navigateur correcte.
Auriez vous un lien pour que l'on puisse voir nous aussi ce qui cloche afin de vous aider ?
Bonjour,
Nous venons de mettre en ligne les photos et vidéos de notre mariage ; mais certaines personnes ne peuent pas voir les photos, elles ne voient que les vidéos, les photos ne s'affichent pas du tout, les pages sont noires.... Faudrait-il un certain logiciel pour visualiser la galerie de photos?
Merci pour vos réponses;
Véronique.