[HS]
PiwigoPortable est bien pratique en tout cas pour en disposer sur une clé USB et pour faire les tests directement avec les modifications des sources (dispo partout!) ... je le conseille
[/HS]
Merci ddtddt pour le rafraichissement de mémoire :-)
Gotcha a écrit:
[HS]
"PiwigoPortable" J'ai loupé quelque chose moi ??? Il se trouve où ??? oO'
[/HS]
topic:15506
[HS]
"PiwigoPortable" J'ai loupé quelque chose moi ??? Il se trouve où ??? oO'
[/HS]
suite... J'ai aussi modifé le style par defaut de mon site: (http://michel-gros.orionis.fr/index.php?/category/3)
J'utilise les valeurs par defaut excepté le nb de colonnes, lignes, et taille des images.
Sous FF, si je clique sur une vignette (la photo s'affiche alors) mais la molette actionne l'ascenseur de la fenêtre globale.
mgr a écrit:
Bonjour tiico. simpleviewer fonctionne dorénavant très bien pour moi sur IE6.
J'ai détecté une petite différence entre navigateurs. Sous IE, si on se positionne sur une vignette, il suffit d'actionner la molette de la souris pour passer aux photos suivantes. Ca ne marche pas sous Firefox. J'utilise Simpleviewer de Air... sur un de mes sites persos et ça fonctionne. J'aurais un truc à faire sur piwigo?
Merci encore pour tes corrections 'in live'
Salut, super si ca fonctionne également chez toi.
Pour ton soucis de molette, je n'ai pas le problème sous FF. (par ex. sur le site de test/démo).
Je pense qu'il faut déjà avoir sélectionné "le composant flash simpleviewer" avant de pouvoir effectuer cela avec la molette. Ton problème intervient quelque soit le positionnement de ta souris?
As-tu modifié les paramètres du modules dans la page d'admin ou sont-ils resté par défaut?
@+
Tiico
Je l'ai déposé chez mon hébergeur et cela fonctionne bien avec IE :) mais pas en local avec EasyPHP (ni avec PiwigoPortable ...) Bizarre !
En tout cas merci :)
Bonjour tiico. simpleviewer fonctionne dorénavant très bien pour moi sur IE6.
J'ai détecté une petite différence entre navigateurs. Sous IE, si on se positionne sur une vignette, il suffit d'actionner la molette de la souris pour passer aux photos suivantes. Ca ne marche pas sous Firefox. J'utilise Simpleviewer de Air... sur un de mes sites persos et ça fonctionne. J'aurais un truc à faire sur piwigo?
Merci encore pour tes corrections 'in live'
DJlee68 a écrit:
J'ai pour l'instant testé en local (EasyPHP), je mettrais en ligne dès que j'ai un peu de temps.
Merci :)
J'ai également testé en local (avec "PiwigoPortable" uniquement) et avec IE, FF, Safari et Chrome et ca fonctionne bien chez moi.
@+
Tiico
J'ai pour l'instant testé en local (EasyPHP), je mettrais en ligne dès que j'ai un peu de temps.
Merci :)
DJlee68 a écrit:
Bonjour,
J'ai testé cette correction et toujours rien avec IE. Par contre pas de problèmes avec Firefox.
Peux tu me donner une URL pour que je jette un coup d'oeil
Bonjour,
J'ai testé cette correction et toujours rien avec IE. Par contre pas de problèmes avec Firefox.
Salut,
effectivement, il y avait un pb sur les fichers de simpleviewer. Il faut que je vérifie mais il doit y avoir ce même genre d'erreur dans d'autres modules.
Bref, j'ai effectué une correction et testé sous FF, IE, Safari et Chrome et ca a l'air de bien fonctionner.
J'en ai profité pour ajouter la possibilité d'ajouter une image en fond dans le module simpleviewer.
Je t'ai préparé un zip avec le module simpleviewer (uniquement). Tu peux écraser tous les fichiers du module actuellement installé. A télécharger ici
Cette correction sera dans la prochaine version du plugin.
Bonne continuation et @+
Tiicp
Je viens de faire le test avec la galerie Autoviewer; elle marche sour IE. Par-contre il y a toujours une différence entre IE et Firefox. On dirait que la barre sur laquelle s'inscrit le titre (simpleviewer ou Autoviwer) contient d'autres éléments dont un lien qui permet d'administrer le plugin. Celà s'affiche avec Firefox mais avec IE ni le motif de la barre ni les boutons ne parviennent à s'afficher. c'est peut-être une piste?
A+