Salut, j'ai découvert hier PhpWebGallery et la je suis agréablement surpris. Il y a quelque mois j'ai essayé de faire ma propre gallerie en php, mais c'est devenue tellement complexe que j'ai abandonné. Et la pouf je tombe sur le programme de mes rêves !!!
Mon problème : j'ai besoins d'intégrer des vidéos sur mon site, j'ai trouvé le mod Video Integrator que j'ai appliqué, mais voila... ca marche pas. En fait ca marche mais c'est au moment de l'ajout d'une vidéo que ca déconne, je lance le create_listing_file.php dans le répertoire qui va bien où sont mes vidéos, je récupère le .xml et je l'intègre dans la base par l'interface d'admin, jusque là c'est bon, mais (j'aime bien les mais :) ) il ne m'ajoute rien en faite. Pour le moment j'utilise des fichiers avec l'extensions .avi comme prévu dans le script. J'ai ouvert le .xml par curiosité, j'ai juste l'url ou j'ai lancé le create_listing_file.php (même pas le nom des fichiers présent dans le répertoire).
J'ai essayé de récupérer le fichier zip donné par julien ici http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 0458#10458 mais je n'arrive pas à me connecter.
Si vous avez un jeu de fichiers qui marche ou même une solution pour que ca marche, j'vous ferais pas un bisous mais le coeur y sera :D
KinKey