C'est souvent un "problème" de cache du navigateur. Pensez à le purger.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, dans votre galerie [ Administration >> Outils >> Maintenance >> Purger les templates compilés ]
Je suis désolé du flop, mais là j'y retourne et il y a de sacrée modif ! ( celles que j'avais espéré )
c'est étrange qu'il faille un certain labs de temps pour que ces modifications aient été prises en compte.
Peut-être un problème de serveur, je ne sais pas
en tout cas les modifications que j'ai rentré ont fini par être prises en compte, donc la méthode utilisée fonctionne
Merci encore de votre aide
Donne un lien vers ta galerie, ou mieux, mets-la dans ta profil pour qu'elle soit visible dans ton pseudo.
On perd beaucoup de temps à faire des hypothèses lorsqu'on ne voit pas précisement ce qui se passe, et qu'on ne peut utiliser les outils d'analyse (Firebug).
Bonjour
je profite du sujet de cette discussion pour poster mon message
voilà j'ai envie de changer les couleurs de la police, des cadres;....
je travaille sur la base du thème marine
J'ai copier le thème, en ai fait un autre et j'ai ouvert le fichier theme.css par notpad
( je ne suis donc pas passer par l'admin, localfiles, css )
j'ai mis un autre code de couleur dans le fichier thème.css à chaque fois ( ou presque ) que je voyais un code de couleur dans le programme
j'ai remplacé cette version par l'original
et je ne vois pas les modif !
la seule modif qui fonctionne, c'est celle que j'ai mis dans admin / options ou j'ai changer la couleur du cadre de l'entête
Alors je m'interroge : où se cache mon erreur ?
Merci pour votre aide
ah, c'été:
<?php
$themeconf = array(
'template' => 'yoga',
'theme' => 'lunnatick',
'icon_dir' => 'template/yoga/icon',
'admin_icon_dir' => 'template/yoga/icon/admin',
'mime_icon_dir' => 'template/yoga/icon/mimetypes/',
'local_head' => '',
);
?>
J'ai modifier comme suit:
<?php
$themeconf = array(
'template' => 'lunnatick',
'theme' => 'lunnatick',
'icon_dir' => 'template/yoga/icon',
'admin_icon_dir' => 'template/yoga/icon/admin',
'mime_icon_dir' => 'template/yoga/icon/mimetypes/',
'local_head' => '',
);
?>
Mais le théme bug
VDigital a écrit:
lunnatick a écrit:
Merci ;)
Je viens donc de dupliquer le thème darck, et je l'ai renommer lunnatickEt as-tu changé les références à dark
dans themeconf.inc.php ?
Cf. Créer son thème
Je ne l'avais pas fait, mais maintenant que tu me la dit, je viens de la faire, merci encore ;)
lunnatick a écrit:
Merci ;)
Je viens donc de dupliquer le thème darck, et je l'ai renommer lunnatick
Et as-tu changé les références à dark
dans themeconf.inc.php ?
Cf. Créer son thème
Merci ;)
Je viens donc de dupliquer le thème darck, et je l'ai renommer lunnatick
lunnatick a écrit:
Il me reste juste a supprimer les infos ajouter sous les images et ses tout, ca genera ca pour les mise a jour ?
si tu fais un template modèle, il sera conservé.
Si tu modifie des éléments dans les fichier theme.css des thèmes livré avec piwigo les modifications seront perdu
Les mise a jour sont elle indispensable ?
Il me reste juste a supprimer les infos ajouter sous les images et ses tout, ca genera ca pour les mise a jour ?
lunnatick a écrit:
C'est encore mieux, je modifi la feuille de style directement dans le fichier du théme
merci encore pour votre aide ;)
si tu modifie beaucoup de chose, je te conseil de créer un nouveau thème sinon tu perdras tout lors de la prochaine mise à jour (lire le liens donné plus haut)
C'est encore mieux, je modifi la feuille de style directement dans le fichier du théme
merci encore pour votre aide ;)
Merci après lavoir réinstaller, j'avai oublier de le réactiver
merci beaucoup ;)