Huhu :p
C'est bien la première fois que j'arrive à dépanner quelqu'un sur une feuille de style !
Hé bé, le chti dernier pourra être content de s'afficher sur un site que son papa aura dessiné pour lui durant ses heures perdues ^^
Merci pour ta future contribution et bonne poursuite à la famille ;-)
Aaaah, merci beaucoup Gotcha, ce que tu m'as donné m'a même permis de rendre quelque chose d'encore plus sympathique ^^
Pour répondre à tes questions :
Gotcha a écrit:
1) J'espère que tu travails bien sur une copie du thème de départ.
Tout à fait, je mets toujours l'original de côté, on ne sait jamais. Je fais la même chose sous les logiciels de dessins et sons que j'utilise.
Gotcha a écrit:
4) A quand une publication de ton travail ? ^^
Celui-ci, je ne le fais que pour une utilisation par mes proches (il s'agit d'un site sur lequel ma famille et mes amis pourront voir des photos de mon chtit bébé qui arrive dans quelques jours.)
Par contre, j'en referai un autre bientôt pour une utilisation plus large. Je publierai celui-là sans soucis.
Merci à toi pour ton aide.
1) J'espère que tu travails bien sur une copie du thème de départ.
2) Utilises Firefug pour avoir une idée de l'emplacement du code.
3) Recherches:
#menubar dl, .content, #imageToolBar { }
dans ton [i]theme.css] et change la valeur border.
4) A quand une publication de ton travail ? ^^
Merci pour vos rapides réponses ^^
ddtddt -> C'est justement ce que j'ai fait pour refaire toutes les images, mais il reste des parties que je n'arrive pas à faire disparaître.
Gotcha a écrit:
Très chouette ton thème !
Quel cadre souhaites-tu supprimer ?
Merci beaucoup ^^
Ce que je souhaite supprimer, c'est au niveau des cadres "Accueil" et "Bienvenue", je voudrais laisser la ligne verte du haut et supprimer les fines lignes noires à droite, gauche et en bas de chaque cadre.
Merci ^^
Très chouette ton thème !
Quel cadre souhaites-tu supprimer ?
Je pense que tu fais un thème personnel ?
Les images des cadre se trouve dans le répertoire template/yoga/theme/Sylvia*/images
* : ou plutôt ton nouveau nom de thème si tu as bien lu le wiki
Tu peux modifier ou changer les images
Bonjour,
j'ai découvert Piwigo depuis seulement quelques jours, le temps de me familiariser un peu avec l'ensemble, n'étant pas très doué en langage informatique ^^'
Eh bien, je dois dire que c'est vraiment génial. Ça change la vie.
J'ai donc commencé à bosser un peu sur un template personnel légèrement dérivé de Sylvia. J'ai gardé toute la disposition des cadres, etc. Je n'ai changé que l'aspect graphique, pour un truc assez épuré.
Mais je me retrouve avec des lignes noires légères autour de chaque bloc (chose qui semble passé inaperçu dans Sylvia compte tenu de la couleur noire du fond).
Exemple :
Ma petite question.
Est-il possible de faire disparaître ces lignes pour ne garder que le fond blanc ?
Merci d'avance à tous.
Nico