reponse a moi meme
et pour les nouveaux en php comme moi
donc ... cache le lien PhpWebGallery
dans footer.vtp
<!--
<div class="copyright">Powered by <a href="{#site_url}" class="back">PhpWebGallery</a> {#version}</div>
-->
et on l'affiche dans category.vtp
chercher lles lignes
{#frame_start}1%{#frame_begin}
<div class="info">
et coller apres (a votre guise )
<div class="copyright"><a href="{#site_url}" class="back">PhpWebGallery</a> {#version}</div>
voila
francky
salut nikita
comment a tu mis le lien
Powered by PhpWebGallery 1.3.2
dans le cadre de droite
merci
franck
ps: je cherche a mettre le cadre de droite ...en bas a gauche
Nikita a écrit:
- Si vous regardé ma galerie en haut des albums vous verrez que j'ai "tenté" d'enlever le cadre qui disait "aucune categorie ..." j'ai reussis pour le texte mais pas pour le cadre ;-(
Reponse de moi à moi : dans le fichier category.vtp enlever ou mettre en commentaire :
{#frame_start}1%{#frame_begin}
<div class="titrePage">{#cat_title}</div>
{#frame_end}
Voila :)
Nikita a écrit:
- J'aimerais rajouter une image dans le footer mais pas moyen je l'ai rajouté dans footer.htm ou dans footer.vtp idem l'image ne s'affiche pas je comprends pas ... ça doit être un truc de rien du tout une connerie de ma part mais je vois pas ...
Ok comme prévu c'était une connerie je m'étais vautré dans les fichiers et je m'obstinait à modifier un fichier qui n'était pas dans le bon repertoire ... donc c'est ok pour ça :D
Salut,
Tout d'abord félicitations pour ce merveilleux script ! et je pèse mes mots très léger mais très complet customisable à souhait je l'ai vite adopté :-D
En revanche je bloque sur 2 petites choses :
- J'aimerais rajouter une image dans le footer mais pas moyen je l'ai rajouté dans footer.htm ou dans footer.vtp idem l'image ne s'affiche pas je comprends pas ... ça doit être un truc de rien du tout une connerie de ma part mais je vois pas ...
- Si vous regardé ma galerie en haut des albums vous verrez que j'ai "tenté" d'enlever le cadre qui disait "aucune categorie ..." j'ai reussis pour le texte mais pas pour le cadre ;-(
http://www.smiley-sanctuary.com/300D/
Si quelqu'un à une idée merci ;-)