Je vous adore les gars, merci pour votre réactivité et votre patience pour me supporter lol
>>>[Résolu]<<<
Du coup, le lien vers la catégorie peut s'obtenir ainsi {$ROOT_WAY}{$U_UP} mais il n'y a pas de variable qui contient uniquement le nom de la catégorie !
Pour le débuggage smarty, insérer tout simplement dans le config_local.inc.php:
$conf['debug_template'] = true;
Ca ouvre une popup avec toutes les infos necessaires.
EX-FTB a écrit:
Gotcha,
en local j'active le debug de smarty ajout de {DEBUG} dans le TPL et je cherche dans la liste des variables affichées celle qui contient ce que je souhaite.
Sympa ça !! merci
nicolas a écrit:
Il y a déja une variable SRC_IMG et j'imagine que ce n'est pas celle-ci que tu veux. Que veux-tu exactement ?
Effectivement, si on prend par exemple la page suivante:
http://idfixes26.free.fr/pwg/picture.php?/2/category/3
Sur cette page il s'affiche un certain nombre de lignes en bas de pages pour les utiliser sur d'autres supports.
Dans ces lignes, je voudrais ajouter un lien du genre:
<a href="http://idfixes26.free.fr/pwg/index.php?/category/3"; target="_blank">Galerie complète à visiter</a>
/index.php?/category/3 étant la variable à trouver ^^
YannCo a écrit:
Salut,
place ceci où tu veux dans ton picture.tpl et ça devrait te donner ce que tu veux !
{$SECTION_TITLE}
Ca me donne trop de renseignement et ça ne s'agence pas comme je le souhaite.
EX-FTB a écrit:
Gotcha,
en local j'active le debug de smarty ajout de {DEBUG} dans le TPL et je cherche dans la liste des variables affichées celle qui contient ce que je souhaite.
Merciiii 8-)
Gotcha,
Gotcha a écrit:
Je peux déjà faire ressortir le {$ROOT_WAY} et {$SRC_IMG}.
Il y a déja une variable SRC_IMG et j'imagine que ce n'est pas celle-ci que tu veux. Que veux-tu exactement ?
Gotcha a écrit:
Bien le bonjour à ceux qui ne sont partis bien loin de leur(s) ordi(s), même le temps des vacances :-)
Pour une amélioration d'un fragment de code, j'ai besoin de reconstitué la catégorie contenant une image.
La variable sera placée dans un template-extension de picture_content.tpl
Pour voir mon code, c'est içi que ça se passe: post:117198
Merci d'avance ;-)
Salut,
place ceci où tu veux dans ton picture.tpl et ça devrait te donner ce que tu veux !
{$SECTION_TITLE}
Bonjour le Forum
Cela m'intéresse aussi voir ce fil : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=15812
Bien le bonjour à ceux qui ne sont partis bien loin de leur(s) ordi(s), même le temps des vacances :-)
Pour une amélioration d'un fragment de code, j'ai besoin de reconstitué la catégorie contenant une image.
La variable sera placée dans un template-extension de picture_content.tpl
Pour voir mon code, c'est içi que ça se passe: post:117198
Merci d'avance ;-)
Réponse :
{$ROOT_WAY}{$U_UP}