Oui ça serait bien, histoire que ce ne soit pas tout le temps les mêmes images qui ressortent.
Bonsoir le Forum
Il y a aussi le défilement de l'image aléatoire qui pourrais aussi être une piste.
ddtddt a écrit:
Cela dépend de ce que tu codes ;-)
Je redis mieux
cela dépend de la manière dont c'est codé.
Suivant la technique utilisé le résultat ne sera pas le mm
Il est bien sur préférable de codé pour que la page autour ne soit pas rechargé ;-)
Changement de miniature toutes les tants de secondes (paramétrable tant qu'à faire).
Catégorie+sous-catégorie si c'est faisable.
Ou pourquoi pas seulement faire défiler les représentants des sous-catégorie dans le représentant de la catégorie?
J'ai plein d'idée moi ;-)
gras_s a écrit:
Est-ce que mon idée signifie que mes pages devront s'actualiser toutes les 3 seondes pour qu'une image apparaisse toutes les 3 secondes ou est-ce que ce sera uniquement l'emplacement de la miniature de la catégorie qui sera actualisée?
Cela dépend de ce que tu codes ;-)
Est-ce que mon idée signifie que mes pages devront s'actualiser toutes les 3 seondes pour qu'une image apparaisse toutes les 3 secondes ou est-ce que ce sera uniquement l'emplacement de la miniature de la catégorie qui sera actualisée?
J'ai édité post:117020
Exact
il serait peux être bien d'avoir l'option dans chaque catégorie.
Représentant fixe ou image qui défile de la catégorie ?
images de la catégorie ou catégorie + sous catégorie ?
(le fais de regarder le plugin extension:188 devrais déja te donner des infos pour faire défiler les photos pris dans une catégories)
En gros le défilement des miniatures des la catégorie en lieu et place de l'image représentant la catégorie.
Commence par décrire exactement le fonctionnement de ce que tu veux proposer
C'est en essayant que l'on apprend ;-)
Le mieux et d'observer les autres plugins pour comprendre le principe.
N'hésite pas à poser plein de questions pour que l'on t'aide.
Certain on appris le Php et autre en commençant par faire des plugins pour piwigo et c'est devenue des codeur de 1ère Division :-)
Faudrait que je m'y mettes.
Mais comme je n'ai jamais développé, ça va me prendre du temps.
Je ne sais même pas par où commencer, ni même quel langage utiliser.
Complètement ignare à ce sujet.
Mais ça m'intéresse.
A ma connaissance non mais c'est une bonne idée de développement
Bonjour.
Dans ma gallerie, j'ai créé des gif à partir des miniatures pour chaque catégorie.
J'ai ensuite défini ces gif comme représentant pour chaque catégorie.
A l'affichage de mes catégories, j'ai donc un défilement des miniatures de mes photos.
J'aimerais savoir si il existe un plugin qui fait ça tout seul?
Merci d'avance.