Merci Gotcha,
Je viens d'installer FCKEditor dans les plugins. Mais comment je travaille avec maintenant ??? Aïe, aïe,aïe...les joies du web !
BB a écrit:
Juste une bannière avec une police sympa, de couleur orange (f98722) et en plus gros !
En utilisant la méthode 1 de la page du wiki cf topic:115889
<div style="text-align:justify;color:#f98722;font-weight: bold;font-size:x-large;">texte de la bannière</div>
text-align:justify; //// alignement qui peux être aussi center
color: #f98722; //// la couleur
font-weight: bold; //// la graisse le gras quoi
font-size:x-large; //// la taille
Juste une bannière avec une police sympa, de couleur orange (f98722) et en plus gros !
YannCo a écrit:
Oui, il est compatible ;)
Ben, ça dépend déjà du thème que tu utilises, celui que j'utilise contient dans le css qui lui est associé ceciCode:
#theHeader h1 { font-size: 2em; margin: 0; /* padding: 170px 34px 0 34px; */ color: #fff; text-align: left; position: absolute; left: 30px; top: 170px; }en modifiant color, font-size je modifie la couleur et la taille du texte !
C'et une piste mais c'est beaucoup trop lourd pour quelqu'un qui n'y connaît rien.
@BB: souhaites faire quoi au juste ? Rajouter une image qui fasse bannière, un texte défilant ... ???
ddtddt a écrit:
Il faut utiliser du code html et css.
Dans Admin > Configuration > Générale > (Onglet Principale, par défaut) > zone de texte "Bannière des pages".
Merveilleux, je le télécharge de suite.
Merci pour tes conseils...et bonne nuit !
Oui, il est compatible ;)
Ben, ça dépend déjà du thème que tu utilises, celui que j'utilise contient dans le css qui lui est associé ceci
#theHeader h1 { font-size: 2em; margin: 0; /* padding: 170px 34px 0 34px; */ color: #fff; text-align: left; position: absolute; left: 30px; top: 170px; }
en modifiant color, font-size je modifie la couleur et la taille du texte !
Merci pour vos réponses mais je vois que "local file editor" fonctionne sous 2.0.2. Est-il compatible avec 2.0.3 ??
Quant à modifier du code HTML et CSS...autant traduire les oeuvres de Dostoïevski en latin !! Comment fait-on ?
BB a écrit:
je cherche désespérément à modifier la taille, la police et la couleur du titre de ma page.
Il faut utiliser du code html et css.
BB a écrit:
Re bonsoir,
Après avoir enfin pigé comment insérer des images, je cherche désespérément à modifier la taille, la police et la couleur du titre de ma page. Je suis sous la version 2.0.3 et ne trouve pas de plugins adéquat pour cette version.
Y-at-t'il une solution ?
Merci d'avance
A lire dans le wiki
Salut,
T'as un plugin qui s'appelle local file editor
Avec celui-ci tu peux éditer tes feuilles de style
Re bonsoir,
Après avoir enfin pigé comment insérer des images, je cherche désespérément à modifier la taille, la police et la couleur du titre de ma page. Je suis sous la version 2.0.3 et ne trouve pas de plugins adéquat pour cette version.
Y-at-t'il une solution ?
Merci d'avance