Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

badsaroumane
2004-08-06 12:13:24

J'ai passé tout le monde dont le compte visiteur en default et tout est ok!

badsaroumane
2004-08-06 11:13:17

Alors suite vérification, seulement le premier compte crée "Administrateur" à le champ template de remplit!

plg
2004-08-06 10:51:12

l'erreur initiale :

Warning: main(./template//htmlfunctions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory

me dit clairement que c'est normal, ce fichier n'existe pas dans l'arborescence normale, il manque le nom du template de l'utilisateur connecté. Peux-tu vérifier dans la table users que la colonne template est bien remplie ?

badsaroumane
2004-08-06 10:28:29

Voici le message d'erreur auquel j'ai droit, suite à la création d'une catégorie :

Warning: main(./template//htmlfunctions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /web/aideinfo.net/galerie/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(): Failed opening './template//htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /web/aideinfo.net/galerie/include/init.inc.php on line 37
Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template//header.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

[...]

Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in /web/aideinfo.net/galerie/category.php on line 111

Dans le répertoire template, j'ai un sous rép qui se nome "default" avec d'autres sous -répertoires dedans... Le CHMOD du répertoire template est 710.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact