Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rio
2009-07-02 10:51:27

Sandrine a écrit:

Merci pour ta patiente, mais je viens de résoudre le problème. Lors du téléchargement des plugins, je n'ai pas fait attention que lors de la décompression, il y avait un sous-dossier dans le dossier principal et c'est ce sous-dossier qu'il fallait placer sur le serveur dans le répertoire plugins.
Merci.

De rien ... l'important c'est d'y arriver
:-))

rio
2009-07-02 10:50:14

Sandrine a écrit:

J'ai effectivement trouvé la partie "installation automatique" mais le plugin "MyPolls" ne s'y trouve pas malheureusement.

Un lien vers ta galerie (en MP si tu veux).

Sandrine
2009-07-02 10:49:52

Merci pour ta patiente, mais je viens de résoudre le problème. Lors du téléchargement des plugins, je n'ai pas fait attention que lors de la décompression, il y avait un sous-dossier dans le dossier principal et c'est ce sous-dossier qu'il fallait placer sur le serveur dans le répertoire plugins.
Merci.

rio
2009-07-02 10:47:13

Sandrine a écrit:

[...]et d'un coup en essayant d'installer un nouveau plugin, impossible de le voir dans la liste des plugins. [...]

lequel?

Sandrine
2009-07-02 10:33:04

J'ai effectivement trouvé la partie "installation automatique" mais le plugin "MyPolls" ne s'y trouve pas malheureusement.

Sandrine
2009-07-02 10:29:45

Re,
Oui j'ai correctement placé les dossiers des plugins sur le serveur en les dézippant. Cela fonctionnait très bien et d'un coup en essayant d'installer un nouveau plugin, impossible de le voir dans la liste des plugins.
Où se trouve ce "Installation automatique" ?
Merci.

rio
2009-07-02 10:16:05

Sandrine a écrit:

J'ai simplement uploadé par FT, les répertoires des plugins sur mon site, dans le répertoire plugins...
Merci de m'aider.

Solution plus simple, dans la gestion des plugin, utiliser (3ème onglé), l'installation automatique.

rio
2009-07-02 10:04:46

les as-tu dezippé?
(quand je te dis de nous dire tout, c'est pour ne pas continuer à poser des question de ce genre là ... car on peut aller jusqu'à midi comme ça ... et avec toute la bonne volonté, je ne dispose pas de tout ce temps ...)

rio
2009-07-02 10:03:52

Sandrine a écrit:

J'ai simplement uploadé par FT, les répertoires des plugins sur mon site, dans le répertoire plugins...
Merci de m'aider.

rio
2009-07-02 10:01:16

Bonjour,
les réponses à tes questions sont :
Non.
probablement/surement.
En nous disant exactement ce que tu as fait; installation automatique/manuelle, si manuelle dans quel répertoire, ...

Vue que je ne veux pas avancer avec des si ... dis nous tout ...

:-))

Sandrine
2009-07-02 09:50:29

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car lorsque j'upload un nouveau plugin dans le répertoire plugins de mon site et qu'ensuite je me rends dans la partie administration - spéciale - plugins de mon site, ce nouveau plugin n'apparaît pas.

Est ce normal ? Que dois je faire pour remédier à cela ?
Merci d'avance,
Sandrine.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact