C'est impec comme ça maintenant toutes les photos on leur chance pour monter dans les plus vues ;o))
Merci encore Tiico.
Seb
Merci tiico, je vais regarder ça maintenant que je sais ou chercher ;o))
Je ferai un retour ici une fois que la modif sera faite.
Bonne journée.
Seb
SNF69 a écrit:
Bonjour,
Maintenant que le problème de compteur lié à Cooliris est résolu grâce à tiico et Bozz974 sur la partie codage et je les remercies ainsi que Gotcha pour les nombreux tests ;o)), j'aimerai ramener les images dont les visites ont exposés à un niveau plus raisonnable afin que la rubrique sur "les plus vues" ai un sens.
Puis je donc modifier cette valeur en base ? ailleurs ? je ne souhaite pas réinitialiser mais juste corriger ;o)
Merci pour votre réponse.
@+.
Seb
Je pense qu'un petit tour dans phpmyadmin ou équivalent pour modifier directement la donnée est l'idéal.
Modifie juste la donnée (ou colonne) "hit" de la table ._images pour les images que tu souhaites remettre à une valeur normale et je pense que ca doit rentrer dans l'ordre...
Bonjour,
Maintenant que le problème de compteur lié à Cooliris est résolu grâce à tiico et Bozz974 sur la partie codage et je les remercies ainsi que Gotcha pour les nombreux tests ;o)), j'aimerai ramener les images dont les visites ont exposés à un niveau plus raisonnable afin que la rubrique sur "les plus vues" ai un sens.
Puis je donc modifier cette valeur en base ? ailleurs ? je ne souhaite pas réinitialiser mais juste corriger ;o)
Merci pour votre réponse.
@+.
Seb