Merci pour vos réponses, je vais tenter de créer un template complet mais j'avoue être un peu perdu dans tous ces .tpl. Si je n'y arrive pas je passerais à l'iframe :P
LeCrasseux a écrit:
existe t il un moyen de creer des pages additionnelles en php ou de faire accepter le php au plugin ?
Je ne sais pas si ce qui suit peut répondre à ta question, mais ça me paraît intéressant à citer : dans une autre discussion, P@t confirmait qu'intégrer du PHP n'est pas possible (enfin dans cette discussion il s'agissait du plugin PWG Stuffs, mais bon), mais indiquait comment intégrer du JavaScript. Mais peut-être le JavaScript ne répond-il pas à ton besoin.
LeCrasseux a écrit:
Bonjour, j'aimerais intégrer mon site à piwigo, j'ai essayer d'utiliser le plugin Additionals Pages mais les pages n'ont pas l'air d'accepter le php. Y existe t il un moyen de creer des pages additionnelles en php ou de faire accepter le php au plugin ?
Tu peux essayer de créer ta page et de l'insérer dans une iframe (pas beau mais cela devrais fonctionner)
Bonsoir.
A ma connaissance, il me semble que ce que tu demandes n'est pas possible. Pourquoi ne ferais-tu pas l'inverse : Créer ton site en php et y intégrer ta galerie par le biais d'un thème en adéquation avec celui de ton site ?
Bonjour, j'aimerais intégrer mon site à piwigo, j'ai essayer d'utiliser le plugin Additionals Pages mais les pages n'ont pas l'air d'accepter le php. Y existe t il un moyen de creer des pages additionnelles en php ou de faire accepter le php au plugin ?