ca fait gagner un temps monstrueux et c plus facilement gérable quand tu as pleins de users.
et quand tu as plein de catégories aussi...
ah ok
ben en tous cas ce serait vachement bien , c genre quadn tu as un serveur FTP , plutot que de devoir rattribuer les droits a chaque user , tu l'attaches a un groupe et hop c bon !
ca fait gagner un temps monstrueux et c plus facilement gérable quand tu as pleins de users.
j'y avais pensé, mais je suis tombé sur le problème suivant : en considérant que les "groupes" servent à donner des droits d'accès (aux rubriques...) différents, cela veut dire, que les droits d'accès dépendent du groupe, et non pas de la personne (trop compliqué de gérer les deux en même temps : si le groupe n'a pas le droit mais que le user qui appartient au groupe l'a, on ne sait pas s'il faut lui accorder le droit ou pas...). Donc toute personne doit appartenir à un groupe.
Faut que je réfléchisse à ça, mais j'avais pas prévu de le faire pour la 1.2
j'y avais pensé, mais je suis tombé sur le problème suivant : en considérant que les "groupes" servent à donner des droits d'accès (aux rubriques...) différents, cela veut dire, que les droits d'accès dépendent du groupe, et non pas de la personne (trop compliqué de gérer les deux en même temps : si le groupe n'a pas le droit mais que le user qui appartient au groupe l'a, on ne sait pas s'il faut lui accorder le droit ou pas...). Donc toute personne doit appartenir à un groupe.
Faut que je réfléchisse à ça, mais j'avais pas prévu de le faire pour la 1.2
je ne sais pas si c deja prévu dans la version 1.2 mais ce serait cool qu'on ait la possibilité de crée des groupes de users, actuellement il n'y a que visiteur,admin et membre.
Pour donner des droits spécifiques a chaque groupe ce serait bien d'avoir la possibilité d'en crééer