Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Sephi
2004-12-08 16:08:04

Tu dois avoir un fichier install.php dans le dossier admin.
Si tu ne le vois pas, essaie de rechercher le fichier avec la fonction de recherche de ton OS.

sandangel
2004-12-08 15:08:15

z0rglub a écrit:

PhpWebGallery est développé en PHP, un langage de programmation interprêté, ce qui signifie qu'il n'y a pas de binaire (des "exe") et que l'application est multiplate-forme (Windows, Unix, Linux, MacOS...). Les dossiers contenus dans le zip sont parfaitement lisibles sous windows, à condition d'avoir décompressé l'archive normalement.

Bonjour

Je remonte ce sujet, car j'ai installé Gallery, j'ai bien décompréssé l'archive, mais je n'ai aucun fichier permettant l'installation (install.php ??).
Comment puis-je installer gallery une fois dézippé ??

Merci d'avance

plg
2004-07-20 21:56:10

PhpWebGallery est développé en PHP, un langage de programmation interprêté, ce qui signifie qu'il n'y a pas de binaire (des "exe") et que l'application est multiplate-forme (Windows, Unix, Linux, MacOS...). Les dossiers contenus dans le zip sont parfaitement lisibles sous windows, à condition d'avoir décompressé l'archive normalement.

toiny
2004-07-20 01:33:27

Bonjour
J'ai essayé de télécharger Phpwebgallery, j'ai rapatrié le 1-3-2zip avec le pack français, mais je n'ai pas d'.exe, pour l'install, j'ai plein de dossiers, illisibles par windows (XP).
Big question je suis devant un mur, dois je téléchager les autres versions, ça me semble un peu trop?
Merci pour votre réponse.
A+
Toiny

plg
2002-09-04 10:59:29

bonjour,
plusieurs personne m'ont contacté suite à des problèmes pour télécharger PhpWebGallery.
En effet, pour que je puisse compter le nombre de téléchargements, j'utilise une redirection en PHP qui n'est pas supporté par la plupart des gestionnaires de download comme "Download accelerator".
Vous aurez compris que pour pouvoir télécharger PhpWebGallery, il vous faudra désactiver votre gestionnaire de téléchargement et utiliser celui de votre navigateur web.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact