Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

MilleSabords
2004-07-16 10:56:46

Bon, je me répond à moi même.
J'ai juste placé 'upgrade1.3.0to1.3.1.php' dans le répertoire include au lieu de le mettre à la racine de pwg.

MilleSabords
2004-07-15 19:02:45

J'essaye de migrer mon site de pwg 1.20 vers la dernière version. Après un premier echec en essayant de passer directement en 1.3.2, j'ai reussi a migrer en 1.3.0 en exécutant le script adéquat.
Mais l'étape suivante (passage en 1.3.1) ne marche pas. J'ai ré-uplaodé tous les fichiers de la 1.3.1 copié le script upgrade1.3.0to1.3.1.php et mon fichier mysql.inc.php dans le répertoire include. L'éxécution me donne cela :
J'ai vérifié les paramêtres de connections dans mysql.inc.php sont les bons.

Code:

[18:45:53] starting update

Warning: main(): Unable to access ./include/mysql.inc.php in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/upgrade1.3.0to1.3.1.php on line 27

Warning: main(./include/mysql.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/upgrade1.3.0to1.3.1.php on line 27

Warning: main(): Failed opening './include/mysql.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/8/f/aussie2002/include:.') in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/upgrade1.3.0to1.3.1.php on line 27

Warning: main(): Unable to access ./admin/include/functions.php in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/upgrade1.3.0to1.3.1.php on line 28

Warning: main(./admin/include/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/upgrade1.3.0to1.3.1.php on line 28

Warning: main(): Failed opening './admin/include/functions.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/8/f/aussie2002/include:.') in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/upgrade1.3.0to1.3.1.php on line 28
Could not connect to server

Quand j'assaye de me connecter au site, c'est encore pire :

Code:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/user.inc.php on line 96

Warning: main(): Unable to access ./language/.php in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/init.inc.php on line 33

Warning: main(./language/.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/init.inc.php on line 33

Warning: main(): Failed opening './language/.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/8/f/aussie2002/include:.') in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/init.inc.php on line 33

Warning: main(): Unable to access ./template//htmlfunctions.inc.php in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(./template//htmlfunctions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(): Failed opening './template//htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/8/f/aussie2002/include:.') in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/include/init.inc.php on line 37
Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template//header.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.

L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.

Erreur de traitement n° TTT12:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.

Erreur de traitement n° TTT5:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.

Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in /var/www/free.fr/8/f/aussie2002/pwg/identification.php on line 66

Est-ce que quelqu'un connait ce problème ?Pouvez vous m'aider ?
Précision : je suis chez Free.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact