Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Théréza
2004-07-12 19:42:00

Bah écoute comme je suis en train de tester pr le moment PhpWebGallery, j'ai pas mis le site on-line, j'essai sur mon pc avant toute chose...

Sinon voila ce que j'ai dans mon menu :

¤ Vacances entre Potes... (10)
   - En 2003 (3)
   - En 2004 (2)
¤ Photos Potes (5)
   - Les Mecs (3)
   - Les Filles (2)
¤ Divers (2)

================================

Lorsque je click sur une catégorie principale comme par exemple "Vacances entre Potes..." je vois toute les photo de la catégorie et des 2 sous-catégories "En 2003" & "En 2004". Moi je voudrais voir uniquement les photos dans la catégorie ou sous-catégorie concerné.. car sinon ca fait que la photo apparait 2 fois, une fois dans la catégorie principal et une fois dans la sous-catégorie... Je voudrais juste la voir dans la sous-catégorie dans ce cas ^^

J'espère que now mon explication est plus claire...
Merci a tous de vos réponse ^^

Tcherno
2004-07-08 13:50:47

Bonjour,

Moi je suis en version 1 3 1 et j'ai des problems de catérogie / sous categorie.
J'en ai créer quelques dizaine mais maintenant a chaque fois que j'en cree une nouvelle, le menu popup qui permet de raccrocher une catégorie a une autre n'apparait plus.

Le nombre de catégorie et de sous catégorie est il limité ?

Merci d'avance
mon site : http://photos.neteyes.org
log : jojo pass jojo

web perso : http://perso.wanadoo.fr/puech/

Marc 77
2004-07-08 13:40:38

Le mieux est que tu donne l'adresse de ton site. On y verra plus clair!

Théréza
2004-07-08 13:39:25

g la version 1.3.1

Webabar
2004-07-08 13:36:31

il faut que je click sur la catégorie pour voir apparaitre la catégorie

Heu... c'est à dire ?

Pour les 10 photos, je comprends pas trop... Ce que tu décris n'est pas le fonctionnement standard.  Tu es en quelle version ?

Théréza
2004-07-08 11:45:12

pr la 1ere que j'avais demandé je c pas prkoi mais ce matin ca apparait en décalage...
par contre il faut que je click sur la catégorie pour voir apparaitre la catégorie, y'a pas quelques chose pr que ca apparaisse direct ?

Par contre pr le 2eme truc que je demandais je vais essayé d'eclairsir tt ca....
Ca donnne ca :

¤ Test 1 (10)
   - 2003 (2)
   - 2004 (3)

Si je clique sur Test1 je vois apparaitre les 10 photos, moi je voudrais voir apparaitre uniquement les 5 photos qui ne sont ni dans la sous-catégorie 2003 ou 2004.
Voila j'espère que c t un peu plus clair

En tt les cas merci pr l'aide que vous me fournissez, c'est vachement sympa de votre part de s'ocuper des bleus comme moi.

Marc 77
2004-07-07 13:47:23

Ne pas faire apparaître de photos dans la catégorie principale est facile, il suffit de ne pas en mettre :-) Si il n'y en a pas, celle qui apparait n'est que la photos "Représentante" de sa sous-catégorie. Tu peux en choisir une et la bloquer ou laisser le système en mode aléatoire.

Webabar
2004-07-07 13:43:41

Décalages : c'est le cas dans le template par défaut.

J'ai pas compris la 2eme question.

Théréza
2004-07-07 10:36:44

Bonjour à tous j'aurais juste voulu savoir s'il était possible dans le menu les sous-catégorie en décalage par rapport a la catégorie principale ?
Ex:

¤ Test
  - 2003
  - 2004
¤ Test 2
  - 2003
  - 2004

Et ainsi de suite...
et je voulais savoir également une autre petite chose....
Est il possible de ne faire apparaitre les photo que dans les sous-catégories et non pas ds la catégorie principal et aussi ds la sous-catégorie...

Merci à tous pour vos réponse ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact