repie38 a écrit:
c'est pas global $user; plutot que userdata ?
P@t a écrit:
Ensuite, comme l'a dit repie38, il faut faire un global $user, et utiliser $user['id'], $user['name'], etc...
Merci à vous deux !!! C'est tout bon maintenant.
Je ne sais pas pourquoi je me suis focalisé sur de mauvaises variables. Peut-être parce que je les ai prises telles qu'elles dans profile.php...
Je passe le topic en [Résolu] ;-)
Criss a écrit:
Toute la différence entre ceux qui connaissent le code et ceux qui le devinent à tâtons :P
Oui mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Pour moi, çà prend peut-être un peu plus de temps que pour d'autres ;-)
P@t a écrit:
Première chose, pourquoi un include sur le fichier include/common.inc.php???
Ta fonction se lance sur le trigger 'init' situé dans ce meme fichier!
L'include_once ne sert donc à rien...
Bah parce que çà ne voulait pas fonctionner sans... Ni avec non plus d'ailleurs ;-)
J'ai essayé pour débugger.
P@t a écrit:
Ensuite, comme l'a dit repie38, il faut faire un global $user, et utiliser $user['id'], $user['name'], etc...
J'avais déjà essayé d'utiliser un global $user sans succès. Mais comme j'ai pas mal bidouillé entre temps, je ne suis plus sûr de rien.
Je reverrai çà ce soir (faut que je reparte au boulot).
@Pat et repie : Merci pour les pistes !
Toute la différence entre ceux qui connaissent le code et ceux qui le devinent à tâtons :P
Première chose, pourquoi un include sur le fichier include/common.inc.php???
Ta fonction se lance sur le trigger 'init' situé dans ce meme fichier!
L'include_once ne sert donc à rien...
c'est pas global $user; plutot que userdata ?
Là est toute la question... Mais demain sera un nouveau jour ! Dodo, boulot et je reprends ce *@$£ de code.
Bon bah je vois pas mieux. En gros elle est déclarée mais vide. Faudrait voir qui / où elle est remplie...
Criss a écrit:
Code:
global $conf, $userdata ; include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' ); include_once (Register_FluxBB_PATH.'include/functions_Register_FluxBB.inc.php');
Je l'ai tenté aussi et pas mieux...
Criss a écrit:
Sinon tu peux, dans ton code d'origine, remplacer
include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );
par
include(PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );
Avec çà, j'ai carrément :
Fatal error: Cannot redeclare sanitize_mysql_kv() (previously declared in E:\www\test\phpwebgallery\include\common.inc.php:39)
:(
Jouons à Mastermind alors. :D
global $conf, $userdata ; include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' ); include_once (Register_FluxBB_PATH.'include/functions_Register_FluxBB.inc.php');
?
Y a du changement mais c'est pas encore çà. En appliquant ta modif, j'initialise effectivement la variable $userdata mais elle ne retourne pas les valeurs attendues et çà fait planter la requête :
[29-Apr-2009 22:30:12] PHP Warning: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
SELECT id_user_FluxBB as FluxBB_id
FROM phpwebgallery_Register_FluxBB_id
WHERE id_user_pwg =
; in E:\www\test\phpwebgallery\include\functions.inc.php on line 918
[29-Apr-2009 22:30:12] PHP Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in E:\www\test\phpwebgallery\plugins\Register_FluxBB\include\functions_Register_FluxBB.inc.php on line 211
Elle est issue du code d'une autre partie du script appelée par FluxBB_Updateuser($userdata['id'], $username, $conf['pass_convert']($_POST['use_new_pwd']), $_POST['mail_address']);
Je commence à avoir les yeux qui font des 8. Je crois que je vais faire une pause pour ce soir et reprendre demain soir (en plus c'est le week-end !).
Merci encore, Criss, pour tes pistes. Si tu as d'autres idées, n'hésites pas ;-)
Sinon tu peux, dans ton code d'origine, remplacer
include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );
par
include(PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );
J'ai eu un soucis dans mon plugin à cause du include_once, réglé comme ça (pas beau mais comme c'est pour la partie admin...)
Essaye de remplacer :
global $conf; include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' ); include_once (Register_FluxBB_PATH.'include/functions_Register_FluxBB.inc.php');
par
include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' ); include_once (Register_FluxBB_PATH.'include/functions_Register_FluxBB.inc.php'); global $conf, $userdata ;
Je sais :)
Et je t'en remercie !