Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Invité
2002-09-13 12:53:48

Oui en effet,
pour l'instant je cherche mais ça parait compliqué.

si je n'y arrive pas je demanderai de l'aide avant que le pc vole par la fenêtre.

merci et à +.

plg
2002-09-13 10:51:30

si t'y arrives pas, tu le dis, je t'aiderai plus en détails (mais c bien d'arriver à faire par soi même, on est plus content de soi après)

Invité
2002-09-13 10:50:29

Ok, merci je vais essayer

plg
2002-09-13 10:21:25

ok, ça me semble pas très compliqué dans le sens où il suffit de supprimer et non pas de rajouter.
Pour les  commentaires généraux sur le livre, mets les en commentaire pour la catégorie.
Si tu ne veux pas afficher le menu et les catégories, faut virer toute cette partie dans diapo.php, idem pour le nombres d'images... par contre la barre de navigation (les numéros de page en hyperlien) faut pas la retirer... sinon, c'est dur de naviguer...
Dans photo.php idem, faut virer l'affichage des infos de l'image.
Je suppose que tu n'aura qu'un seul livre, 1 seule catégorie... (sinon, difficile de se passer du menu des catégories...
En gros, t'a plein de trucs à virer et rien à ajouter.

Invité
2002-09-13 08:49:37

Salut à tous,

je trouve le principe de PHPWEBGALLERY vraiment top, mais je ne sais pas trop comment faire pour le modifier selon mes besions : j'ai donc besoin de votre aide...

je voudrais savoir si il est possible de n'afficher que les vignettes sur un morceau de page déjà en php ? 

prenons un exemple : avec des livres
sur une page s'affiche toutes les infos concernat le livre choisi (auteur, date...) et je voudrai en bas de cette page de résultat afficher les vignettes correspondant au livre en question mais pas les rubriques, le sommaire, le numéro de la page, le nombre d'image, les utilistaurs connecté...donc uniquement les vignettes (une partie de la page diapo)

ensuite sur la page photo, je voudrais supprimer les infos concernant la photo (ce qui est inscrit en dessous...)

merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact