Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

velo_35
2009-04-28 22:30:22

OK merci j'essaie demain la comparaison FTP a verifier en effet
pour ce soir c'est bon je jette l'éponge

Eric
2009-04-28 22:18:51

velo_35 a écrit:

j'ai recommencé le trsnfert FTP, pas mieux j'ai la même erreur
Fatal error: Smarty error: [in header.tpl line 3]: syntax error: unrecognized tag 'LANG' (Smarty_Compiler.class.php, line 599) in /mnt/161/sdb/9/1/velo35photos/Gallerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
.

Free, c'est bien parce que c'est gratuit et qu'on peut y faire pas mal de chose en respectant les passages cloutés. J'en sais quelque chose, j'en suis ! ;-)

Mais il y a un truc qui pêche parfois sévèrement chez Free : Le transfert FTP. Si tu utilises Filezilla pour envoyer tes fichiers, essaies de lancer un comparatif entre ce qu'il y a en ligne et ce que tu as sur ton disque dur. Je suis presque certain que tu trouveras des fichiers qui n'ont pas la bonne taille ou, tout simplement, qui manquent à l'appel.

Gotcha
2009-04-28 21:50:44

C'est ce que je voulais dire: qu'une sauvegarde du système AVANT une upgrade est important.
Tu peux toujours repartir sur cette base en cas de cafouillage.

Cela dit, pour ton problème, ce n'est pas de mon domaine de compétence désolé...

velo_35
2009-04-28 21:47:06

j'ai recommencé le trsnfert FTP, pas mieux j'ai la même erreur
Fatal error: Smarty error: [in header.tpl line 3]: syntax error: unrecognized tag 'LANG' (Smarty_Compiler.class.php, line 599) in /mnt/161/sdb/9/1/velo35photos/Gallerie/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092
.
oui j'ai fait une sauvegarde de la base mais en 1.7.3 et comme je n'ai plus acces a rien, il faut sans doute que je ré installe l'ancienne version pour espérer refaire fonctionner le site
.
merci en tout cas pour votre aide

VDigital
2009-04-28 20:25:07

velo_35 a écrit:

quand je clique sur les points: j'obtiens:
.
pas bon signe

Smarty error: => Déjà en Piwigo 2.0.x au moins
Et certainement plus en PhpWebGallery 1.x.x

Maintenant ": unrecognized tag 'LANG' " Certainement quelque chose ne va pas très bien... Quoi?
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas lié à la base de donnée.
Donc déjà, par FTP, retransfert des modules est une première étape.
Sauf que cette première étape, pourrait provoquer d'autres erreurs, et la principale à éviter est la perte de son mysql.inc.php
Les autres customisations (local files) ne craingnent rien.
En gros, voici mon point de vue.
Mais je peux dire une petite sonnerie de temps en temps, cela m'est déjà arrivé.
;-)

Gotcha
2009-04-28 19:34:28

VDigital a écrit:

Sauf le ./include/mysql.inc.php

Je dirais même plus, en aillant fait une sauvegarde de l'ancienne installation (v1.7.3) au préalable, ainsi que la sauvegarde de sa Base De Données. ^^

VDigital
2009-04-28 19:30:53

Sauf le ./include/mysql.inc.php

Gotcha
2009-04-28 19:25:41

Bonjour,

Essaye de replacer tes fichiers d'installation via FTP :-)

SNF69
2009-04-28 19:04:45

Là ça dépasse mes compétences mais je suis bien de ton avis, ça sent pas super bon. J'espère que tu auras rapidement l'avis d'un expert et juste un truc, tu as une sauvegarde de ton site et de ta base ?? ça peu aider pour revenir à une situation stable ;o))

Seb

velo_35
2009-04-28 19:00:21

quand je clique sur les points: j'obtiens:
.
pas bon signe

SNF69
2009-04-28 17:40:29

Salut,

As tu essayé de la dévérouillé ? (en cliquant sur les points en fin de phrase)

Seb

velo_35
2009-04-28 17:35:49

Bonjour,
j'ai suivi les recommandations pour un passage de la 1.7.3 a 2.0.1 sur mon site et depuis je n'ai plus accès a admin sur:
velo35photos.free.fr/Gallerie/admin
.
"La galerie est verrouillée pour cause de maintenance. Revenir plus tard.."
.
j'ai peur d'avoir fait des erreurs, je ne sais plus trop quoi faire.....
.
merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact