Merci pour ta reponse rapide.
Comme j'aime bien l'apprence actuel, je me passerais du fond.
encore merci ;-)
Le cadre de Sylvia est constitué de 4 images.
extrait de template/yoga/theme/Sylvia/theme.css
.content ul.thumbnailCategories li { background:#222 url(images/cat_bottom-right.gif) no-repeat scroll right bottom; width:49%; margin: 0; padding:0; } .content div.thumbnailCategory { background:transparent url(images/cat_bottom-left.gif) no-repeat scroll left bottom; padding: 0; margin:0; } .content .thumbnailCategory div.illustration { background:transparent url(images/cat_top-left.gif) no-repeat scroll left top; padding: 0 0 0 10px; margin: 0 !important; } .content .thumbnailCategory div.illustration a { display: block; margin: 0; padding:20px 0 0 8px; } .content .thumbnailCategory div.description { background:transparent url(images/cat_top-right.gif) no-repeat scroll right top; margin: 0; padding:15px 10px 3px 0; overflow: hidden !important; }
Les 4 images se recouvrent les unes les autres.
Le coin en bas à droite, le coin en bas à gauche, le coin en haut à gauche, et le coin en haut à droite.
Il n'y a pas de fond...
S'il y avait un fond et qui plus est à motif, il n'y aurait alors quasiment aucune chance pour que le motif soit parfaitement aligné dans toutes les résolutions d'écran actuelles.
A mon sens, il faut revenir à un autre thème (rectangulaire) ou
modifier le theme.css pour n'utiliser plus qu'une image sans bordure et avec repeat ou
ne pas mettre de fond dans les catégories...
;-)
salut a tous,
j'essaie deseperement de mettre une image de fond dans la selection des categorie mais a chaque fois il me manque le coin inferieur droit.
quelqun pourrais me dire ou je doit modifier mon theme.css
merci de votre aide ;-)