Désolé pour le dérangement mais il devait y avoir une merde sur mon serveur (multimania). Car je viens de rentrer et de rééssayer, miracle ca marche. De plus, la dernière fois quand g voulu aller voir si justement mon serveur n'était pas plein il m'affiché 0 Mo sur 50 Mo. Bizzard quand meme.
Enfin merci quand meme pour l'aide
Vérifie aussi que ton serveur n'est pas plein.
J'avais le même problème moi et ça venait de ça.
Est-ce c'est un nouveau problème, ou tu n'a "jamais" pu uploader?
Auquel cas il faudrait voir si les droits des répertoires FTP sont bien en 777 (ou 775 chez Free).
Bonjour à tous !
J'ai quelques problèmes pour l'uploade de photos sur mon serveur. Tt d'abord c'était le fait que l'extension de mon fichier n'était pas en .jpg mais .JPG (les majuscules faisant toute la différence). Mais maintenant, un peu plus déroutant : j'ai le message suiavnt : "Impossible d'uploader sur le serveur".
En regardant dans le fichier francais.php j'ai vu que la variable correspondant était si je ne me trompe pas "upload_cannot_upload" mais par contre je n'arriva pas à la trouver dans les autres fichiers.
Pourriez-vous m'indiquer où elle se trouve pour que j'étudie le pb ou, si vous connaissez le pb, m'aider tout simplement ?
Merci d'avance !