Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pierrot_Rennes
2009-02-28 11:39:09

Philippe29N a écrit:

Merci beaucoup pour ces infos.
Il me semble pourtant avoir tout bien fait comme vous dites :-)
Je passe donc à la version 2.0.0 de Piwigo...
Cordialement.
Philippe.

Bonjour,

Tu ne regretteras pas la version 2.0 ;-)
N'oublies pas de mettre [RESOLU] sur ton post initial
Bonne journée

Philippe29N
2009-02-28 11:16:03

Merci beaucoup pour ces infos.
Il me semble pourtant avoir tout bien fait comme vous dites :-)
Je passe donc à la version 2.0.0 de Piwigo...
Cordialement.
Philippe.

makno
2009-02-25 14:03:52

Oui, c'est vrai ? Pour moi qui suis un utilisateur lambda, je peux te dire que tout y est globalement plus facile, et qu'elle offre plus de possibilités. Et elle est solide, c'est une vrai version de production, pas de soucis. Il y a d'ailleurs et soi dit en passant relativement peu de remontées utilisateurs (moins que pour la précédente version qui n'en avait déjà pas tant que ça, et on est beaucoup plus nombreux à utiliser PWG depuis). L'équipe qui l'a pondue a fait un super boulot, tout ce qui peut poser problème aux utilisateurs "de base" a été réglé durant les tests.

Si tu as plusieurs bases de données chez ton hébergeur, tu peux installer vite fait pour tester, tu verras...

P@t
2009-02-25 13:34:59

Pourquoi ne pas avoir installer la version 2.0.0?
Elle permet d'installer automatiquement des plugins depuis l'administration.

makno
2009-02-25 12:43:15

Salut

Lorsque tu télécharge le ZIP d'un plugins, tu le décompresses, et tu l'installes dans le répertoires plugins. As-tu été voir la structure /répertoire/fichiers décompressée ?
je prends un exemple :"Plugin Manager" contient un sous répertoire lui même nommé "Plugin Manager" qui contient le nécessaire au Plugin  : c'est ce sous répertoire qu'il faut installer. Et a propos de Plugins, je te conseille de commencer justement par Plugins manager, ça va te simplifier la vie.

En espérant avoir compris ta question.

Philippe29N
2009-02-25 10:01:41

Bonjour.

Débutant sur PWG (je viens d'installer la 1.7.3), je n'arrive pas à mettre à jour à la liste des plugins disponibles depuis l'interface d'administration.
J'ai beau transférer les sous-répertoire adhoc via FTP dans ./plugins mais rien n'y fait, la liste est toujours celle générée lors de l'installation initiale.

Merci pour votre aide.

Philippe.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact