Pour être complet, j'ai modifié la marge vers le haut (d'origine à 21px) pour mettre 8px plutôt que 10, pour un alignement parfait ;)
OK merci, ça marche nickel.
Je vais mettre ça aussi dans mon local-layout, histoire que ça ne soit pas effacé par une MAJ de PWG Stuffs.
Pour le plugin Dans le fichier PWG_Stuffs dans le répertoire template
Le fichier index.css
tu cherches
.stuffs {
background-color: transparent;
background-image: none;
border: none;
margin-top: 1em;
margin-bottom: 1em;
overflow: hidden;
}
tu remplace le 1 par un à pour obtenir :
margin-top: 0em;
Voila :
un lien vers la galerie
login / pwd : *****/*****
J'ai mis une catégorie avec quelques images juste pour montrer le fonctionnement.
- sur la page d'accueil, le bloc perso est légèrement décalé vers le bas.
- si on clique sur la catégorie "test", plus de bloc perso et là c'est bien placé.
Actuellement, j'ai directement modifié le theme.css de mon theme issu de Sylvia en mettant un margin: 10px au lieu de 21 pour le .content
Pour voir sans la modif, choisir le thème Sylvia, par ex, dans lequel je n'ai pas fait la modif.
Il y a donc toujours un décalage vers le bas, même s'il est très légèrement différent selon qu'il y a un bloc perso en premier ou pas.
Logiquement cela ne change rien
Avec un bloc perso en position 1
lien en MP si tu veux mm sans photo
Non je n'ai pas encore donné de lien (parce qu'il n'y a aucun accès public, mais je vais en faire un) mais je voulais savoir dans quelle config ça t'intéressait de voir ce que ça donnait ?
(vu que j'ai alterné entre plusieurs solutions)
Sur ta galerie, tu l'a déjà peut être donnée mais . . .
Un lien avec quelle config ?
Celle dans le fichier local-layout.css, ou celle directement dans le theme.css de Sylvia ?
C'est avec Firefox, mais je suppose que c'est pareil avec IE7 (les autres - IE6, Safari, Chrome - marchent mal avec PWG Stuffs de toutes façons)
Quel navigateur ?
Un liens pour voir (mm en MP)
En fait moi j'aimerais qu'elle concerne aussi le bloc perso PWG Stuffs que je mets en premier... mais juste pour la marge supérieure (j'ai l'impression que sinon, la marge à gauche par exemple est prise deux fois).
La règle CSS peut être améliorée pour ne concerner que le bloc principal ;-)
Ca marche effectivement sauf que ça met le souk avec le bloc perso de PWG stuffs.
Ca nuit aussi à la mise en page pour mon autre thème (yoga\clear)
J'ai du coup modifié directement le margin:10px au lieu du 21 de départ.
Ca marche, sauf si je mets le bloc perso de PWG Stuffs en premier.
En tous cas, du coup j'ai appris à utiliser la balise !important et ça va me régler un autre problème de mise en page que j'avais auparavant...
Dans ton fichier template/yoga/local-layout.css
.content {
margin:10px 7px 0 290px!important;
}
Et cette adaptation consiste en quoi exactement ?
(j'aime bien quand c'est bien aligné moi ;) )
Une toute petite adaptation pour le site ;-)