Pour ton utilisation à toi, je t'invite à regarder du coté de pLoader sur la page de téléchargement
francky74 a écrit:
bonjour,
j'ai installé PWG sans soucis,mais pour l'upload des images impossible.
je ne suis pas un crack en informatique,et j'avoue que je suis un peu perdu,autant l'instal est un jeu d'enfant,autant ajouter des images est un casse tete.
y a t'il une facon tres simple pour quelque soit l'utilisateur d'avoir dans le menu,ce fameux lien "upload" ???
et avant tout comment l'activer s'il ne l'est pas par defaut,sans etre obligé d'aller dans les lignes de codes (ce qui est du chinois pour mr tout le monde) !?!
un petit tour dans Administration -> Configuration -> Générale -> onglet Téléchargement
et dans
Administration -> Catégories -> Propriétés -> onglet Ajout
francky74 a écrit:
autre question : la GD library n'est pas installée par defaut,peut on evisager une version avec ?
Il faut voir avec ton hébergeur si tu est en local c'est une extension php à activer
bonjour,
j'ai installé PWG sans soucis,mais pour l'upload des images impossible.
je ne suis pas un crack en informatique,et j'avoue que je suis un peu perdu,autant l'instal est un jeu d'enfant,autant ajouter des images est un casse tete.
y a t'il une facon tres simple pour quelque soit l'utilisateur d'avoir dans le menu,ce fameux lien "upload" ???
et avant tout comment l'activer s'il ne l'est pas par defaut,sans etre obligé d'aller dans les lignes de codes (ce qui est du chinois pour mr tout le monde) !?!
autre question : la GD library n'est pas installée par defaut,peut on evisager une version avec ?
je sais que je dois surement pas etre le 1er avec ce genre de questions....
d'avance merci pour vos réponses !!