Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

essaion
2009-01-31 22:18:13

OK, merci pour vos réponses !

Je constate donc que le besoin s'est fait sentir pour d'autres... Cool :)

ddtddt > OK, vu. L'accès n'est pas de plus intuitifs (il faut remarquer l'icône...), mais le résultat est sympa... pour l'utilisateur. Dommage que, comme le fait remarquer z0rglub, cela ne semble pas devoir s'appliquer à l'administration.

z0rglub > Merci pour ce lien ! Il s'en dégage que tagger les originaux directement via les données IPTC est une excellente solution, je m'empresse de transmettre ! :)

plg
2009-01-31 00:20:43

Dans la future 2.0.0, il y a en effet l'affichage des tags par lettre (des jolis blocs pour chaque lettre, sur N colonnes 4 par défaut), mais ce n'est pas pour l'administration.

Pour ce qui concerne la gestion des tags dans l'administration, je te renvoie vers topic:13862 qui est très récent et dont les débats seront à la base de l'écriture d'une nouvelle interface de gestion des tags.

ddtddt
2009-01-31 00:12:25

Dans la prochaine version que tu peux voir ici

Dans la page tag tu clic sur l'icône abc, il faut être un peu patient et attendre la sortie de la prochaine version :)

essaion
2009-01-31 00:03:05

Bonjour à tous,

J'ai mis en place PWG pour un client il y a peu de temps. Tout roule : il crée ses catégories, ses utilisateurs, bref, pas de souci.
A sa demande, je suis allé faire un tour sur la partie administration pour lui expliquer comment associer des tags à plusieurs images simultanément. J'ai remarqué qu'il a défini *plein* de tags (255 à l'heure actuelle) ! Et il n'y a aucune raison pour que cela s'arrête, il sera bientôt à 500 ou 600 tags, probablement plus sous un an.

Le truc qui m'a frappé, c'est l'impression de bordel dans les tags disponibles : certes, ils sont dans l'ordre alphabétique (encore que les caractères accentués en début de mot se retrouvent tout à la fin - peut-être un problème d'interclassement dans la base de données (?)). Mais à ce niveau, ça devient déjà complexe de retrouver ses mots-clés pour les associer.
A l'arrache, j'ai mis en place des séparateurs, en définissant des tags du type "C<br />--- C ----------<br />". C'est moche, mais ça marche. Mais c'est moche.
Question donc : est-il possible de séparer les tags en blocs, chaque bloc contenant les tags dont l'initiale est la même lettre ? Ça donnerait donc un bloc de "A*", un espace vertical, un bloc de "B*", etc.

Merci pour vos avis !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact