Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2004-08-24 21:17:51

jackass a écrit:

Parce que le site distant doit comporter des thumbnails ?

oui, bien sûr. Les miniatures ne sont pas générés à la volée à distance (imagines un peu la lenteur d'affichage des pages sinon)

jackass
2004-08-24 19:26:53

RedMax a écrit:

bonjour, lorsque j'essaye de creer un listing.xml sur ifrance qui me servira de site distant, j'ai une erreur lors de lexecution create_listing_file.php qui me dit:

The thumbnail is missing for ./ps/psshot0093.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0093.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
The thumbnail is missing for ./ps/psshot0095.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0095.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
The thumbnail is missing for ./ps/psshot0096.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0096.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
listing.xml created

alors que les thumbnails sont dans le bon dossier et portent le nom comme dit ci-dessus... comment faire? ya til un moyen de les generer en local?

merci

Parce que le site distant doit comporter des thumbnails ?

RedMax
2004-06-06 18:48:22

Je viens d'installer easyphp, et j'ai créé mon arborescence en local, et now ca marche nickel.... merci bien ;)

julien
2004-06-06 18:44:34

ok .. alors là .. je sais plus !

tu dois pouvoir créer ton listing.xml en local, avec la même arborescence, puis modifier ce fichier pour y mettre ton url ifrance
?!

@+
Ps (je sais pas si c'est moi .. mais ça fait 30 mintues que je galère pour pouvoir te répondre ... mon adsl ? le forum ?)

RedMax
2004-06-06 17:45:31

Je viens de reverifier les noms de fichier, et ce sont les bons... saloperie d'ifrance tiens!

julien
2004-06-06 17:35:20

bonjour,

Ne portent-ils pas un nom du style TN_*** plutôt que TN-** ??
Il faut pour changer cela éditer le fichier create_listing_file.php et changer, ligne 12 TN- par TN_ ( ou l'inverse si tes fichiers se nomment bien TN- mais que tu as TN_ !!)

RedMax
2004-06-06 16:57:12

bonjour, lorsque j'essaye de creer un listing.xml sur ifrance qui me servira de site distant, j'ai une erreur lors de lexecution create_listing_file.php qui me dit:

The thumbnail is missing for ./ps/psshot0093.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0093.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
The thumbnail is missing for ./ps/psshot0095.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0095.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
The thumbnail is missing for ./ps/psshot0096.jpg-> ./ps/thumbnail/TN-psshot0096.xxx ("xxx" can be : jpg, gif, png, JPG, GIF, PNG)
listing.xml created

alors que les thumbnails sont dans le bon dossier et portent le nom comme dit ci-dessus... comment faire? ya til un moyen de les generer en local?

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact