Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

almondgreen
2009-06-03 22:41:27

+1, je cherche exactement la même chose. Cela pourrait se faire en modifiant le plug-in "download multi" je pense.. Mais je ne suis pas assez calé en dev pour réaliser une telle chose.. Une âme charitable peut être ??

Olorin
2009-03-18 15:00:52

perso je cherche à avoir la même chose sur la galerie, si quelqu'un a une idée je suis tout disposé ^^

kor
2009-01-26 18:50:44

j'en ai bien l'impression et est ce que c'est vraiment difficile a mettre en place, qu'elle plugin peut faire l'affaire?

nicolas
2009-01-26 17:12:43

Cela n'existe pas de base. Il va falloir faire des developpements spécifiques à partir d'un plugin par exemple.

kor
2009-01-26 15:20:21

bonjour a tous, je suis photographe evenementiel en bretagne et je suis en train de mettre en place mon site sous wordpress. Mon probleme c'est que je voudrais créer des galerie a acces privé (ca sa va j'ai reussi) mais j'aimerais que les clients puisse commander en ligne leur photos. ce qui implique qu'ils puissent avoir:
-differents choix dans les formats
-un panier
-l'envois de leur commande via un mail au magasin
pour le reglement client je ne cherche pas de paypal ou de reglement CB
mais plutot par cheque, donc je n'ai pas besoin d'une haute securitée.
voila, j'ai cherché un peu partout et rien n'est fais pour ce style de galerie, aucun script. qu'elles sont les solutions? est ce difficile a mettre en place (sachant que c'est une gestion de plusieurs milliers de photos).
si quelqu'un peu me renseigner a ce sujet. Merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact