Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

hernan
2009-01-23 16:39:17

Le theme par defaut.
Merci pour tester.
Un ami a fait un test aussi et ça mache.  J´ai testé sur mon ordinateur et sur deux autres et il ne marche pas bien avec IE 6. Mais bon, je laisse tomber et je donne le problème comme résolu.
Merci beaucoup à tous. Et si vous avez besoin de photos totalement gratuites, vous pouvez las prendre sur mes sites (www.photo-fotos.com, www.photo-gratis.com; www.gratuites-photos.com).  Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, n´hésitez pas a me contacter et j´esaierai de vous aider aussi.
A plus

VDigital
2009-01-23 14:52:00

hernan a écrit:

Merci
Je m´excuse, mais je n´arrive pas à ajouter une capture d´écran.
En fait, le problème avec IE 6 est que le bloc de categories reste décalé en bas de page. C´est à dire, lorsque on entre sur mon saite, on voit que le menu à gauche, et à droit, ou on doit trouver les categories, il y a rien.
Merci beaucoup

Avec quel thème?

Je ne vois pas de problème.
(IE6 et trois thèmes testés sans pb.)

hernan
2009-01-23 14:45:29

Oui, il est public. www.photo-fotos.com
Merci beaucoup

nicolas
2009-01-23 13:51:34

hernan a écrit:

Merci
En fait, le problème avec IE 6 est que le bloc de categories reste décalé en bas de page. C´est à dire, lorsque on entre sur mon saite, on voit que le menu à gauche, et à droit, ou on doit trouver les categories, il y a rien.
Merci beaucoup

Ton site est-il public ? Si non peux-tu nous donner un accès temporaire (compte par messagerie privée) ?

hernan
2009-01-23 13:44:51

Merci
Merci beaucoup

ddtddt
2009-01-22 23:02:30

hernan a écrit:

Merci pour las réponses et merci P@t pour le PWG Stuffs. Dommage les soucis avec le IE6. Il y a rien à faire là dessus?

Faire une capture d'écran pour nous montrer le problème.

Essayer FF

hernan
2009-01-22 22:47:37

Merci pour las réponses et merci P@t pour le PWG Stuffs. Dommage les soucis avec le IE6. Il y a rien à faire là dessus?

P@t
2009-01-22 22:26:52

Il y a malheureusement surement des soucis avec IE6 (je ne peux pas tester)
Mais je ne vois aucuns problème avec IE7...

hernan
2009-01-22 21:30:25

Merci pour la réponse.
En fait, ça m´arrive avec l´Explorer 6.0 mais j´ai essaie avec d´autres versions et c´est presque toujours la même chose.

ddtddt
2009-01-22 21:25:06

hernan a écrit:

Bonjour
J´ai le PWG 1.7.3 et sur mon site, www.photo-fotos.com, j´ai ajouté des blocs personnels avec PWG Stuff. Le problème c´est que, avec Internet Explorer, il y a beaucoup de problèmes d´affichage. Qu´est ce que je peut faire? Est ce qu´il y a d´autre extension qui me permet de mettre blocs personnels et qui marche bien avec l´Explorer? 
Merci beaucoup pour votre aide

Quelle version de IE ?

hernan
2009-01-22 19:47:06

Bonjour
J´ai le PWG 1.7.3 et sur mon site, www.photo-fotos.com, j´ai ajouté des blocs personnels avec PWG Stuff. Le problème c´est que, avec Internet Explorer, il y a beaucoup de problèmes d´affichage. Qu´est ce que je peut faire? Est ce qu´il y a d´autre extension qui me permet de mettre blocs personnels et qui marche bien avec l´Explorer? 
Merci beaucoup pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact