Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Don Choa
2004-06-05 11:55:10

Tu aurais plus de chance d'avoir des réponses à tes questions en créant un nouveau topic, car là on s'éloigne totalement de ta demande initiale...
Oui t'as raison car je veux personnaliser la page , donc je vais creer un autre topic ! par contre je te remercie pour ma'voir indique comment mettre un fond de page !

Victor
2004-06-04 16:55:58

Tu aurais plus de chance d'avoir des réponses à tes questions en créant un nouveau topic, car là on s'éloigne totalement de ta demande initiale...

-Sinon pour ton fond regarde ici:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=1378

· 21.)  Comment mettre un fond dans votre gallerie ?

-Et pour ton logo, tu peux toujours voir ça avec le header.htm ou le footer.htm

Don Choa
2004-06-04 16:51:24

ok , pas de probleme ,la page est http://fansdezazie.free.fr/gallerie ! merci de m'aider , c sympa de votre part !

Webabar
2004-06-04 15:31:58

En fait, l'ideal serait que l'on ait accès à la page pour voir le html généré...

Don Choa
2004-06-04 13:43:07

Bonjour , voila  apres avoir installer mes photos , je voudrais remplacer l'ar plan noir par mon ar_plan bleu ! pour cela j'ai fait : template/default/themes et j'ai remplace le noir c'est a dire le numero 05 par mon ar plan , je lui ai donne le meme numero et je l'ai mis en gif mais ça marche pas ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider ! Merci ! est ce quelqu'un pourrait me dire comment introduire un logo sur la page d'acceuil car cela me servirait pour revenir aux autre pages de mon site ! merci d'avance !

Don Choa
2004-06-03 23:22:36

Merci pour ces precisions , tu as ete bien clair car je viens d'y arriver ! merci !

Victor
2004-06-03 21:26:23

Erreur courante, qui revient régulierement j'ai l'impression et que tout le monde à faite.

Tu recommences tout ce que tu as fait, sauf que avant de cliquer sur miniaturiser tu selectionnes toutes les photos à miniaturiser (genre ctrl + A ou dans les menus du haut).

Si tu fais pas ça, le logiciel crois que tu veux rien miniaturiser...

En esperant avoir était assez claire ;-)

Don Choa
2004-06-03 20:48:26

Salut à Tous ,voila j'ai telecharge le logiciel ThumbClic [zip] [détails] , je l'ai dezipe puis ensuite j'ai fait miniaturisé les photos de mon dossier et dans ce dossier il s'est cree un dossier thumbnail et quand je l'ouvre , c vide ! est ce que vous pouvez m'aider? Soit en m'axpliquant comment fonctionne le logiciel ou soit me donnant un tuturiaux ! merci d'avance !

Don Choa
2004-06-02 22:43:11

Merci ! je vais essayer avec ce que tu m'as donné !

Victor
2004-06-02 14:11:03

Prends le logiciel ThumbClic [zip] [détails] sur la page d'accueil du site dans la rubrique telechargement.

Pour la taille, elle est préréglé et c'est parfait pour moi en tout cas ;-)

Don Choa
2004-06-02 07:03:43

Bonjour à Tous , je suis nouveau ici et je viens de telecharger le script en php pour faire une gallerie ! par contre je recherche un logiciel pour mettre mes photos en vignettes et je voudrais savoir quel logiciel vous me conseille ? une autre petite question : je voudrias savoir quelle taille je dois utiliser pour les vignettes ! Merci d'avance de m'aider !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact