Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-01-21 17:22:39

plg a écrit:

Note: la 2.0.7, ce n'est pas vraiment du beta-test

Pour Florent, peut-être mais plus pour nous.
;-)

plg
2010-01-21 15:06:34

Florent a écrit:

Je n'ai pas regardé le code mais avez-vous prévu une création automatique de ces dossiers ?

[Bugtracker] ticket 860

En effet, ces dossiers devraient être présents dans l'archive. On va le faire.

Note: la 2.0.7, ce n'est pas vraiment du beta-test

Florent
2010-01-21 14:56:13

J'ai également eu un problème lors de l'installation de Piwigo 2.0.7.

Lors de l'appel à install.php, j'ai obtenu le message "Piwigo encountered a non recoverable error" avec un problème d'accès sur le dossier "_data/templates_c".
Il m'a fallu créer manuellement les dossiers "_data", "templates_c" ainsi que de leur appliquer un chmod 777 pour pouvoir lancer l'installation.

Je n'ai pas regardé le code mais avez-vous prévu une création automatique de ces dossiers ?

mTrax
2009-01-21 00:24:33

Merci !

(génial le local file editor. Ca me fait penser à un truc similaire qui existait ya des années de ça sur altern.org)

plg
2009-01-21 00:21:50

dans include/config_local.inc.php, mets:

Code:

<?php
$conf['check_upgrade_feed'] = false;
?>
mTrax
2009-01-21 00:19:35

Hello.

Ayant eu le même problème, que faut il faire pour désactiver ce message tout en supprimant le rep install ?
(jai cherché vaguement ce paramètre mais je ne l'ai pas trouvé).

Thx,
mTrax.

plg
2009-01-20 23:06:35

rub a écrit:

Pierrick, il faudra, lors des prochaines RCs ou de la release finale, bien le mettre à false...

OK, je me suis fait une note dans le wiki pour bien faire les désactivations de ces fonctionnalités même pour les releases candidate.

rub a écrit:

D'ailleurs, c'est quoi ce BSF branch... on connait plus ca... C'est trunk branch... ;-) Il y a peut-être une petite rechercher à faire...

BSF est encore utilisé à 2 endroits : là où tu viens de le trouver dans un commentaire de la config par défaut, et pour le check_upgrade (qu'il faut complètement revoir, ce code est devenu obsolete, enfin... il marchera pour les releases stables, mais pas ailleurs). Faudra revoir cette mécanique en Colibri.

rub
2009-01-20 22:04:17

Bads a écrit:

J'ai supprimé le dossier "install" tel que recommandé.

Effectivement, ce n'est pas normal.

Tu as un paramètre qui est à true alors qu'il devrait être à false!

Code:

// This configuration parameter is set to true in BSF branch and to false
// elsewhere.
$conf['check_upgrade_feed'] = true;

Pierrick, il faudra, lors des prochaines RCs ou de la release finale, bien le mettre à false...
D'ailleurs, c'est quoi ce BSF branch... on connait plus ca... C'est trunk branch... ;-) Il y a peut-être une petite rechercher à faire...

Bads
2009-01-19 18:14:55

Merci beaucoup,

Je n'ai plus aucun message d'erreur maintenant :)

Bonne journée
Bads

VDigital
2009-01-19 17:43:19

Warning:  opendir(./install/db) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in /home/www/monsite/web/galleries/include/functions.inc.php on line 1173

Bads
2009-01-19 17:28:38

J'ai supprimé le dossier "install" tel que recommandé.

VDigital
2009-01-19 17:22:09

Relivre le répertoire ./install

Bads
2009-01-19 17:09:35

Oups....

J'ai peut-être crié victoire un peu trop rapidement, il me reste cette erreur si je vais dans la partie admin:

Warning:  opendir(./install/db) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in /home/www/monsite/web/galleries/include/functions.inc.php on line 1173

Bads
2009-01-19 17:04:24

Merci beaucoup VDigital

Tout fonctionne maintenant :)

Bonne journée
Bads

VDigital
2009-01-19 17:00:11

phpMyAdmin



UPDATE phpwebgallery_user_infos
SET template = 'yoga/Sylvia';

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact