Merci en effet le répertoire n'exister pas. Je viens de le télécharger et de le mettre sur mon site. Maintenant cela fonctionne à merveille.
Cordialement
ddtddt a écrit:
Est ce que les fichiers d'aide ont bien été transféré sur le site ?
regarde dans language/fr_FR.iso-8859-1/help/ si il y a bien des fichiers (le répertoire ne semble pas exister ?)
Et est-ce que ca le fait aussi pour les autres pages d'aides?
Est ce que les fichiers d'aide ont bien été transféré sur le site ?
regarde dans language/fr_FR.iso-8859-1/help/ si il y a bien des fichiers (le répertoire ne semble pas exister ?)
Salut
Non ce n'est pas l'anti pop up car j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre mais vide. Avez vous une idée d'où vient le pb ?
Merci
kong985 a écrit:
Merci pour la réponse j'ai tout compris
Mais pourquoi je n'ai pas l'aide qd je clique sur la bouée.
Merci
Anti pop up ?
Merci pour la réponse j'ai tout compris
Mais pourquoi je n'ai pas l'aide qd je clique sur la bouée.
Merci
rub a écrit:
[HS]Je viens de me rendre compte des nombreuses fautes dans cette aide[/HS]
Voila, c'est corrigé pour la prochaine version...
Une page blanche?
Tu n'as pas:
Notification par mail Cet écran permet de configurer, de gérer la notification aux utilisateurs de changements par l'envoi d'un mail. Cet écran est composé de 3 onglets: Paramètrage Accésible uniquement aux webmestres, cet onglet permet de positionner les paramètres de la notification par mail. Inscription Accésible uniquement aux webmestres, cet onglet permet de gérer les inscriptions/désinscriptions à la notification par mail. Envoi Accésible aux webmestres et aux administrateurs, cet onglet permet d'effectuer les envois des mails pour notifier les changements.
Cela répond à tes questions?
[HS]Je viens de me rendre compte des nombreuses fautes dans cette aide[/HS]
La bouée me donne une page blanche. A quoi sert l'inscription à la notification ?
Merci
Tu as cliqué sur la bouée pour plus d'informations...
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Bonjour
pouvez vous m'expliquer en détail la fonction de ce menu notification :
Merci