Parfait, simple et précis.
Merci encore.
.infoTable tr + tr + tr .value { text-align:justify; font-size:120%; }
.infoTable th { display: none; }
A supprimer:
.infoTable tr .value { font-size:120%; }
Nickel, toutes les lignes de codes marchent.
Dernière question peut on, par exemple, seulement augmenter la taille du texte pour le champs legende ?
Avec le plugin LocalFiles Editor
CSS -> template/yoga/local-layout.css
Je mais ces lignes de codes où, dans le theme.css que j'utilise ?
Pour l'augmentation de la taille du texte, ce n'est pas pour les "mots" legende,date ...etc. mais pour les champs en face.
Exemple pour le lien que je t'ai donné, c'est pour le texte suivant :
PELERINAGE MEDIUGORJE
10 SEPTEMBRE 2004 - MEDUGORJE - BOSNIE - La petite ville de Mediugorje est devenu l un de sprincipaux pelerinages chretiens du monde entier. Encree sur les plateau du sud de la Bosnie, c est ici que 3 personnes ont vu la vierge Marie lors d apparitions depuis les annees 1990. Des cars entier de pelerins se deversent dans ce village. Le tourisme religieux est le principal revenu pour les habitants de ce village. D innombrables magasins de ventes de statues et d eau benite ont ete ouverts.
Bertrand Riotord
Bertrand Riotord
20040910
.infoTable tr + tr + tr .value { text-align:justify; }
.infoTable th { display: none; }
Je n'ai pas compris "J'aimerai augmenter le coprs des champs: Titre, Légende, Photographe, Crédit, Date.", peut-être:
.infoTable tr .value { font-size:120%; }
J'aimerai augmenter le coprs des champs: Titre, Légende, Photographe, Crédit, Date.
Pouvoir enlever, si possible "IPTC Metadata" au dessus. Si "non" c'est pas grave
Et la cerise sur le gateau, pouvoir mettre mes champs IPTC en "justifié" (surtout le champs legende, pour l esthetique")
C tout :)
Lien vers un page de ta galerie sous MontblancXL et qu'est-ce tu veux faire comme changement?
Bonjour à tous,
j'aimerai pouvoir changer le corps du texte des champs IPTC en dessous des photos affiches.
Je pense que les changements se font dans
template/yoga/theme/montblancxl/theme.css
mais je ne vois pas ou.
Merci d'avance.