Merci pour toutes tes reponses et ton aide en general.
Esperons que soit z0rglub l'incorporera dans une de ses futures versions ou que quelqu'un nous aide a poser les premieres pierres...
@+
Bon bah là mes possibilités d'aide s'arrete... Je ne connais que très peu le PHP.
Ton idée est bonne mais bon courage pour la réalisation ;-)
Merci pour ta reponse.
Le probleme est toujours la, plus il y a d'utilisateurs, de galerie privées, et plus le probleme aumente.
En effet, le probleme peut etre qu'on selectionne quelqu'un qui n'a pas acces a la galerie prive sur laquelle il y a eu des modifications,
soit on omet quelqu'un dans cette selection alors qu'il a la possibilité de consulter la gallerie privee.
Au niveau administratif ce serait sympas de pouvoir gerer les envois de mails par groupe en plus de par utilisateur.
Maintenant au niveau du codage je suis ouvert a tout debut de piste car je ne suis que debutant en php.
Merci d'avance,
@+
Je sais pas trop pour toutes tes questions, mais tu peux toujours utiliser la fonction que je t'ai donné au dessus... Il faut juste que tu selectionnes les utilisateurs que tu veux quoi...
Merci pour ta reponse.
Mais sais tu si cela est prevu dans une future version ? est ce dur ? comment doit on s'y prendre ?
D'avance merci,
@+
Je crois que tu peux seulement faire un email groupé de tous les utilisateurs de ton site.
Pour ça tu vas dans ta page "Admin" --> "Utilisateur" et tu coches toutes les cases de tes utilisateurs et tu fais "Generer une adresse"
bonjour,
est il prevu ou ais je manquer l'option qui permet d'envoyer un mail a tous ceux qui sont autorisés a voir une partie privée quand il y a des modifications dans les zones ou ils ont acces ?
Merci pour votre reponse
@+