lara a écrit:
HELP
bonjour,
je suis étudiante à Paris en médiation culturelle et j'ai un dossier à monter sur es collectionneurs de photos. Si vous en êtes ou en connaissez à paris ou à Londre que je puisse interviewer...
Non seulement quand on est étudiant, on médite le "s" à Londres, le "P" à Paris (le second), le "l" à les collectionneurs... mais en prime, il faut éviter le manque de "l'" avant interviewer...
lara a écrit:
HELP
bonjour,
je suis étudiante à Paris en médiation culturelle et j'ai un dossier à monter sur es collectionneurs de photos. Si vous en êtes ou en connaissez à paris ou à Londre que je puisse interviewer...
Bonjour,
Je sais bien qu'il n'y a pas de fautes sur les noms propres mais bon... (trop rigoureux ?? ;-))
Londres...
Bonne journée
lara a écrit:
HELP
bonjour,
Crée un autre post, je ne voie pas le rapport avec celui là ?
HELP
bonjour,
merci a vdigital
donc j'ai resolue mon probleme en ajoutant un logo sur les photos
que je voulais securisé .
merci encore pour l'aide
et bonne fete a tous
Pierrot_Rennes a écrit:
Maintenant, tu nous dis "Gallery (galerie) privé(e)"
Dans ce cas, tu peux utiliser les droits d'accès à ta galerie
Par exemple, les photos ne seront accessibles qu'à des personnes de confiance que tu auras préalablement mis dans un groupe à des quouates ;-)
Joyeuses fêtes
Oui, cela passe par un groupe "Haddock" et le plugin "Secure Images" ne protège en rien de la copie dès lors que la personne à accès à l'image.
Il protège du fait que la personne ne devine l'emplacement des images et joue aux devinettes, mais même dans ce cas, on trouve toujours plus malin que soi.
Aucune protection ne résiste à une personne mal intentionnée.
Alors il suffit de ne pas avoir de personnes de ce genre dans ses groupes.
Oui, Joyeuses fêtes quand même.
cosmos29999 a écrit:
oui, j'ai deja fait une recherche
mais en faite j'ai une gallery privé
et je voulais empéché la copie dans la gallery privé
pour certaines photo
Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé des centaines de fois (des milliers...???) effectivement et il n'y a pas de parades efficaces malheureusement
Fais le test sous Vista ou XP après avoir mis un code Javascript par exemple et tu verras que le clic droit te permet quand même de copier / enregistrer la photo
La seule astuce, qui n'évite pas la copie, est de mettre un copyright toute tes photos
Des sites professionnels comme celui-ci utilisent un système de filtre transparent qui vient se superposer à la photo originale
Maintenant, tu nous dis "Gallery (galerie) privé(e)"
Dans ce cas, tu peux utiliser les droits d'accès à ta galerie
Par exemple, les photos ne seront accessibles qu'à des personnes de confiance que tu auras préalablement mis dans un groupe à des quouates ;-)
Joyeuses fêtes
oui, j'ai deja fait une recherche
mais en faite j'ai une gallery privé
et je voulais empéché la copie dans la gallery privé
pour certaines photo
Tu as fait une petite recherche avant, comme ça par curiosité sur le forum...
Il y a peut être 29999 utilisateurs, j'exagère un peu, qui ont déjà posé cette question.
bonsoir
comment faire pour bloqué la copie de photo
(par photo) dans le site