Édit ton premier post :)
ddtddt a écrit:
Je te conseils d'utiliser plutôt le plugin LocalFiles Editor pour ce genre de modification
Nikel ;o)
ddtddt a écrit:
Un petit [résolu] dans le titre
Je voulais l'insérer mais j'ai pas trouvé comment...
Alexisk a écrit:
Cà y est . Dream me faisait croire le contraire : j'avais beau modifier le fichier distant, il me rouvrais chaque fois le local je pense. Il m'a fallut supprimer le distant et uploader à nouveau le local... tout simplement. Merci
Je te conseils d'utiliser plutôt le plugin LocalFiles Editor pour ce genre de modification
Un petit [résolu] dans le titre
ddtddt a écrit:
Alexisk a écrit:
Merci pour la réponse mais malheureusement çà ne produit aucun effet :o\
Tu n'a pas mis le code à la fin de ton fichier ici
Cà y est . Dream me faisait croire le contraire : j'avais beau modifier le fichier distant, il me rouvrais chaque fois le local je pense. Il m'a fallut supprimer le distant et uploader à nouveau le local... tout simplement. Merci
Alexisk a écrit:
Tu n'a pas mis le code à la fin de ton fichier ici
Si tu débutes reste donc encore un peu en 1.7.3
Après la sortie de la première release stable de Piwigo, tu jugeras quand lancer la procédure d'upgrade de ton site.
Sinon, je suis chez free avec du PHP 4.4.3-dev. Ma galerie est une PWG 1.7.3 (http://mesphotosweb.free.fr). A quelle version de la 2.0.0RC puis-je prétendre ?
Sinon bravo (et merci) aux développeurs ;o)
Dans Piwigo, cela sera à la fin de admin/template/goto/theme/roma/theme.css
mais je n'ai pas testé.
A la fin de template/yoga/theme/dark/theme.css ajoutes:
LEGEND {color:magenta}
Bonjour, j'ai pour l'instant choisi le thème yoga/dark et je souhaiterais pouvoir modifier la couleur des sous-titres qui se retrouvent chaque fois dans les balises <legend>titre</legend> des pages d'administration. J'ai fouillé les feuilles de style mais je n'ai pas retrouvé la définition de leur couleur. Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP ?
D'avance merci ;o)