REsalut,
Et d'ailleurs pourquoi ta catégorie "fonctionnement de la galerie" n'apparait pas dans les vignettes quand on click sur "GALERIES" qui correspond chez nous à "rubriques" la page category.php la page par défault quoi.
Merci...
Salut @ tous,
C'est exactement ça à part que se serait cool que se soit la page d'accueil par default, et que ce ne soit pas la page d'une catégorie virtuelle...
Néanmoins nous aimerions bien connaitre ton astuce "RICKways"
Merci d'avance
Je pense que la question de LORD GREGORY BYRON correspond à la possibilité de créer une page ne contenant que du texte dans la zone où il y a normalement les images.
Une page en plus, afin de dire quelque chose.
Pour exemple:
http://rickway.free.fr/galeriedart2/cat … p;id=k866d
Mais bon je me suis débrouillé avec une gallerie virtuelle, c pas top.
J'aimerais aussi pouvoir avoir une page, reprenant toute la présentation de la galerie afin de créer plus de page d'explication, de FAQ, ou autre encore !
Voilà
Tu as deux solutions:
1/ Ton texte est commun, tu fais un lien vers ta page dans template/defaut/header.vtp
2/Ton texte est propre à chaque image: tu fais les modifs pour pouvoir insérer des liens html dans les commentaires et tu fais les liens en premier commentaire.
et le rapport avec PhpWebGallery ? (je connecte mal les idées là :-/ )
En fait, je veux faire une page avec des questions et des reponses.
Une intervieuw, en somme. :)
donnes un exemple concret parce que là, je vois pas trop ce que tu veux faire
Personnellement j'ai réussi en créant une galerie virtuel, mais pour chaque galerie virtuelle on ne peut entrer qu'un seul commentaire.
Ce n'est pas le même principe que pour les images
A moins que tu crées une galerie interview en ajoutant une image de présentation de l'interview, puis en insérant l'interview dans commentaires ....
Pas d'autres idées sinon.
Si quelqu'un a une solution technique, je suis aussi preneur !
Bonjour :)
Est-il possible de faire des pages avec du texte (intervieuw, en l'occurence)?
Merci