En fait j'ai encore pas mis les mains dans le code donc je me vois pas faire un plugin comme ça.
De plus j'ai cru comprendre que la version 2 incluait un mode de classement manuel qui permet d'ordonner les photos comme on veut dans une catégorie. Ca rend le plugin en question moins indispensable. Plus qu'à attendre.
Ah dommage. Merci d'avoir répondu.
Enfin tu me proposes un plugin perso... ou bien tu me proposes de faire un plugin perso moi-même ?
C'est clair mais je n'ai pas de solution à t'offrir aujourd'hui si ce n'est te proposer un plugin perso pour le faire.
Je parle du champ "Nom" que je remplis dans la page "Modifier les informations d'une image".
Avec un thème yoga sans trop de personnalisation (donc je pense que c'est le fonctionnement par défaut), c'est ce qui s'affiche en haut de la page de présentation de la photo, et sous les vignettes dans la vue par catégorie.
Exemple ici :
http://demo.phpwebgallery.net/index.php?/category/15
Si je trie par "file name", "Mauritius - Vanillia" apparaît entre "DSC 1700 eiffel" et "DSC 2425" car le "file name" c'est le nom du fichier dans le système de fichier et "Mauritius - Vanillia" c'est DSC1706.JPG.
J'aimerais utiliser le champ "Mauritius - Vanillia" comme ordre de tri.
J'espère que c'est plus clair.
(Il est vrai que le nom est facultatif, c'est peut-être pour ça que ce choix de tri est pas proposé.)
Que veux dire titre pour toi dans la table images, je ne connais que:
- name
- file
- comment
Bonjour,
je trie mes photos par défaut par ordre de nom de fichier.
/* Ordonner par nom de fichier, croissamment*/
$conf['order_by'] = " order by file asc";
J'aimerais trier les photos d'une catégorie par titre alphabétiquement.
Je pense que ça correspondrait à ça :
$conf['order_by'] = ' ORDER BY name ASC';
seulement je ne veux pas le faire globalement, seulement sur une catégorie.
Le sélecteur d'ordre pour la catégorie (menu déroulant dans la configuration) me propose :
Date de création
Date d'ajout
Note moyenne
Plus vues
Nom du fichier
Id
mais pas de classement par titre.
Voyez-vous une solution ?
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, ni d'extension qui offrirait ça.
J'utilise la dernière version : PhpWebGallery 1.7.3
Merci